Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lire ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gin

lire ep

Message non lu par gin » 09 juil. 2007 17:40

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me corriger mon ep pendant cette coupure scolaire. Le thème : équilibre alimentaire de la population fréquentant un centre social. Je suis en 2 ième année et redouble. Je remercie les personnes volontaires qui voudront bien m'aider. Mon mail est zao.vao@laposte.net

Mathilde

Re: lire ep

Message non lu par Mathilde » 09 juil. 2007 18:39

Je veux bien lire ton ep. J'ai passé le bts cette année et je l'ai eu. Mon ep traitait de l'alimentation des personnes âgées (plus précisement sur les produits laitiers). Je pourrai donc peut etre t'appporter quelques conseils!

papillon

Message non lu par papillon » 09 juil. 2007 19:49

Bonjour !

Je traite le même thème que toi dans la même structure.

Peux-être pourrions nous échanger nos conseils et points de vue. Je t'ai adressé un email.

A+

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 10 juil. 2007 00:10

Bonjour,
Je suis OK pour te corriger ton EP. Je suis CESF et je corrige régulièrement des EP.
Tu peux me l'envoyer par mail : adelphine@msn.com

tiTe_Am

Message non lu par tiTe_Am » 10 juil. 2007 11:15

Bonjour !!

J'ai passé mon BTS cette année et je l'ai eu .
Mon EP était sur l'équilibre alimentaire des usagers d'un centre social. Si tu veux , tu peux me l'envoyer ( tite-am@hotmail.fr ), je pourrai te dire sur quoi m'a interrogé le jury , etc...
J'ai vu que plusieurs personnes t'avaient proposé de le lire ,mais je pense que c'est plutôt bon d'avoir plusieurs avis !
Voilà ,je suis à ta disposition , tu me l'envoies quand tu veux !
A bientôt ,AMandine :)

anabel

Message non lu par anabel » 21 févr. 2009 22:54

amandine,
pourais tu m'envoyer ton ep ?
merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 23 févr. 2009 00:03

Bonjour,

Je repasse l'examen du BTS ESF mon ep concerne l'amélioration alimentaire des enfants polyhandicapés. Pouvez-vous me corriger mon ep ou me donner votre avis?

Merci d'avance.

esther

Message non lu par esther » 23 févr. 2009 16:09

bonjour gin
je sais bien que ton message date de 2007 mais j'aimerai savoir si tu voudrais bien me faire parvenir ton EP bien que se ne soit pas le sujet que je souhaiterai traiter. J'ai juste besoin de me rassurer car je prépare le bts par le cned et j'ai besoin de voir comment se presente un EP. J'ai personnellement très bien réussi mon DE de TISF et pour des raison de santé je fais celui d'ESF mais pour ma part,rien ne vaut les cours en groupe.
Merci pour ton "accompagnement"
esther

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 févr. 2009 19:29

Bonjour Adelphine,

Mon EP traite de l'alimentation chez les personnes polyhansicapées.
Puis - je te l'envoyer pour que tu puisse me donner ton avis.

Merci

esther-sarah

Message non lu par esther-sarah » 13 mars 2009 11:46

esther-sarah@live.fr
pour tous ceux qui veulent bien me faire parvenir leur EP même si il est vieux car j'ai besoin de me rassurer en voyant le travail fait par d'autre.
Fautes d'avoir bien travailler cette année je ne passerais pas mon diplôme cette année. Dans un ou deux ans pour bien tout comprendre mais pour l'EP c'est une autre affaire je panique car je n'en n'ai jamais lu et je ne vois pas comment le presenter
merci bcp
esthe

Répondre