salut à toutes et à tous!!!!!
je suis à la recherche du livre d'AnnE-Marie Guillemard intitulé
"la retraite: une mort sociale"
si quelqu'un l'a je veux bien lui acheter
merci à tous et à toutes
bises Romi
rominaramet@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent cherche livre
-
Marion
Re: urgent cherche livre
Salut, je ne sais pas où tu habites ms si tu es ds la région Grenobloise, tu peux peut-être l'empreinter à l'UDIAGE ou au CPDG. Ce sont 2 bibliothèque axées sur les personnes âgées.
Marion
Marion
-
romi
je te remercie Marion mais je suis en Bretagne!
mercie quend même
romi
mercie quend même
romi
-
Pauline
Je vais rentrée en BTS ESF A Hazebrouck à la rentrée de septembre 2007 j'ai donc été admise après l'optention de mon Bac cette année et j'ai reçu aujourdui mon dossier d'inscription ainsi que les manuels à se procurer je recherche donc des personnes qui seraient intéressées de me les revendre.
Ce serait en ce qui concerne;
* cadre politique et juridique de l'action sociale:-Mémento des Instituions Politiques Françaises,Editions 2003,Emmanuel VITAL-DURAND, Editions HACHETTE SUPERIEUR (Les Fondamentaux)
*S.T.H.E: -L'electricité dans l'habitat, Repères pratiques NATHAN, Editions NATHAN
-L'environnement, Repères Pratiques NATHAN, Editions NATHAN
- Les équipements en hotellerie et restauration, Patrice SEVERIN, Edition Jacques LANORE
J'ai également une"recherche documentaire" à faire en S.T.H.E ET EN Psychologie à faire pour la rentrée sur différents thèmes je voudrais savoir (pour les anciens élèves qui l'ont faite) si celle-ci est notée ou si c'est juste pour s'interesser, avoir des renseignements sur ce que l'on va travailler en 1ère année?
Merci de me répondre au plus vite ce serait gentil.
Ce serait en ce qui concerne;
* cadre politique et juridique de l'action sociale:-Mémento des Instituions Politiques Françaises,Editions 2003,Emmanuel VITAL-DURAND, Editions HACHETTE SUPERIEUR (Les Fondamentaux)
*S.T.H.E: -L'electricité dans l'habitat, Repères pratiques NATHAN, Editions NATHAN
-L'environnement, Repères Pratiques NATHAN, Editions NATHAN
- Les équipements en hotellerie et restauration, Patrice SEVERIN, Edition Jacques LANORE
J'ai également une"recherche documentaire" à faire en S.T.H.E ET EN Psychologie à faire pour la rentrée sur différents thèmes je voudrais savoir (pour les anciens élèves qui l'ont faite) si celle-ci est notée ou si c'est juste pour s'interesser, avoir des renseignements sur ce que l'on va travailler en 1ère année?
Merci de me répondre au plus vite ce serait gentil.