Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un renseignement SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Besoin d'un renseignement SVP

Message non lu par aurélie » 11 juil. 2007 13:18

Bonjour, je suis en troisième année CESF et je voulais savoir pourquoi on a du donner le titre du mémoire le 20 juin. Merci à toutes.
Aurélie

libailule

Re: Besoin d'un renseignement SVP

Message non lu par libailule » 11 juil. 2007 17:15

Bonjour Aurélie,

tu as dû donner le titre de ton mémoire au mois de juin pour qu'il puisse vérifier que les candidats qui passent le D.E pour la 2eme fois ont changé de sujet.

bonne chance et bon courage c la dernière ligne droite !!!

Mimi

Message non lu par Mimi » 11 juil. 2007 17:16

c'est por les examinateurs. Pour qu'ils puissent savoir à peu près le thème du mémoire...
Voili voilou :bye:

X

Message non lu par X » 11 juil. 2007 17:35

on nous a dit aussi que c'été pour préparer le jury notamment les professionnels a faire appel pour tel ou tel domaine du mémoire
car tu auras surement en face de toi un professionnel travaillant aupres du meme public sur lequel tu as travaillé!
X

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 juil. 2007 17:53

Merci les filles. j'avais une autre question, j'hésite à mettre mon mémoire sur Internet parceque j'ai peur que certaines filles le recopie. Est ce que les examinateurs peuvent vérifier parce que c'est injuste pour celles qui ont travailler toute une année.
Merci pour vos réponses. Bisous

Répondre