voila je lance un ptit sujet!
vous les futurs CESF, c'est-a-dire celles et ceux qui sont en 3eme année (a fond dans la redaction mémoire lol) : Quelles sont vos pojets professionnels(si ya) une fois le DE en poche (on croise les doigts)? je m explique : comment voyais vous l'avenir? est ce que vous quittez tout(region famille...) pour vous lancer a l aventure vers une autre region plus prospere pour notre futur travail? Aussi Avez-vous des craintes pour la recherche d emploi? en gros comment voyez vous l avenir? Avez vous commencer a reflechir a votre demarche de recherche d emploi?
X (une 3eme année CESF)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est votre avenir vous,futurs CESF?
-
Angelik
Re: Quel est votre avenir vous,futurs CESF?
Bonjour,
Je suis déja en poste alors mon objectif c'est de la garder : Il faut donc que je passe un concours de FPT pour pouvoir être titularisée.
Si je ne travaillais pas, il y a bien longtemps que j'aurais commencée a chercher qqch.
Je ne souhaite pas quitté ma région (famille...) il faudrait vraiment que la situation soit plus que désepérée pour que je parte loin!
Voila!
Je suis déja en poste alors mon objectif c'est de la garder : Il faut donc que je passe un concours de FPT pour pouvoir être titularisée.
Si je ne travaillais pas, il y a bien longtemps que j'aurais commencée a chercher qqch.
Je ne souhaite pas quitté ma région (famille...) il faudrait vraiment que la situation soit plus que désepérée pour que je parte loin!
Voila!
-
Gaëlle
Re: Quel est votre avenir vous,futurs CESF?
Je suis actuelemment en troisième année!!
j'ai attaqué mes démarches de recherche d'emploi. Je suis dans la région lyonnaise dc je pense que sur lyon, il y a quand même pas mal d'offre!!pas besoin de partir. Je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres régions!!
c'est pas évident de faire les candidatures, j'ai du mal pour les lettres de motivation. Si t'as dse conseils?pour l'instant 2 réponses négatives et pas de nvll des autres!!
J'appréhende bcp ce premier job: serais-je à la hauteur?mais il faut bien se lancer!!
a bientot
gaelle
j'ai attaqué mes démarches de recherche d'emploi. Je suis dans la région lyonnaise dc je pense que sur lyon, il y a quand même pas mal d'offre!!pas besoin de partir. Je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres régions!!
c'est pas évident de faire les candidatures, j'ai du mal pour les lettres de motivation. Si t'as dse conseils?pour l'instant 2 réponses négatives et pas de nvll des autres!!
J'appréhende bcp ce premier job: serais-je à la hauteur?mais il faut bien se lancer!!
a bientot
gaelle