Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de geule contre la martinière duchère LYON

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malvina

coup de geule contre la martinière duchère LYON

Message non lu par malvina » 13 juil. 2007 10:16

On croit rêver !!!

La martinière m'appelle hier pour m'annoncer que je suis prise pr la 3ème année, je m'étonne et naivement leur demande "vous êtes sûrs ?!" car j'étais quand même 12ème sur liste complémentaire...

Bref, ils me disent de me présenter vendredi matin en urgence...Je les appelle à 8h02 leur confirmant ma venue, ils me répondent "on vous attend", là j'arrive comme une fleur et ils me disent : "heu, regrettable erreur, nous avons commis une erreur, un quiproquo, nous vous avons appelé vous et d'autres à tort...car nous sommes en réalité complets..."

J'ai donc dit ce que j'avais à dire, en restant très polie et ils m'ont dit qu'ils pouvaient prendre exceptionnellement 17 élèves, mais qu'avec moi cela ferait 18...donc vraiement pas possible de me prendre...

Je suis ressortie dégoutée et ma mère, furax les a appelé et ils lui ont dit : "nous sommes désolés, nous avons commis une erreur mais votre fille est grande, elle peux s'assumer..."

MAGNIFIQUE...Heureusement que je suis inscrite à snt etienne, ms ce n'est pas le problème, ils sont là pour nous enseigner un métier rigoureux et sont plein de "bons" conseils, et pour autant, ils sont incapables d'être sérieux et compétent et d'assumer leur erreur...

Voilà, gros coup de geule contre ce lycée ... :grrr!:

f

Re: coup de geule contre la martinière duchère LYON

Message non lu par f » 13 juil. 2007 17:55

Je comprends ta déception mais l'erreur est humaine...

Répondre