Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où sont les Cesf??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Où sont les Cesf??

Message non lu par Guillaume » 15 juil. 2007 05:58

Bonjour à vous tous!!!

Est ce que ça existe une liste des cesf de France plus précisement dans le gard??Si oui, où je pourrais l'avoir??
Merci

marie

Re: Où sont les Cesf??

Message non lu par marie » 20 juil. 2007 09:44

salut,

tous ce que je peux te dire c'est qu'il existe une association de CESF. Au niveau du gard je ne peux pas te renseigner.

libailule

Message non lu par libailule » 20 juil. 2007 20:00

Salut Guillaume,

Je suis CESF dans le Gard et il n'a pas de liste à ma connaissance mais si tu en trouve une je suis intéréssée. De quel renseignements as-tu besoin ?

charlotte

Message non lu par charlotte » 20 juil. 2007 20:07

je sais que dans ma ville, le conseil général m'a fait parvenir une liste des cesf lors de mes recherches de stage. Peut etre que tu peux les contacter?

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 21 juil. 2007 10:03

Bonjour

Libailule je recherche cette liste car je vs faire ce bts esf et je vs bientôt chercher un lieu de stage...Alors si vous etes intéréssé d'un futur stagiaire motivé...Vous avez mon email...
Charlotte merci je contacterai le CG.Merci Marie je chercherai cette asso.
Bon mois juillet et Aout!!

Guillaume

Marie-Mad

Message non lu par Marie-Mad » 28 juil. 2007 20:02

Bonjour,
Désolée je ne suis pas du Gard donc pour le stage ce ne sera pas possible.
En revanche pour l'association de CESF du Gard consultes le site de France ESF et là tu trouveras les coordonnées de l'association de ta région.
www.france-esf.fr
Bonne recherche de stage et bon courage pour ta formation.
Marie-Mad

titine

Message non lu par titine » 30 juil. 2007 16:05

oolala laissé la vivre! je suis sur k certain d'ntre vous on fait des choses pire.elle tt se Qu'elle a fait c partir en vacance.C passé a la TV et alor!
si on aime ou si on aime pas c notre point de vu mais en mm temps prendre des vacance ds les iles et etre payé en mm temps... ben franchement c pas negligeable.
Cette émission ne fait pas d'elle une bonne ou mauvaise conseillère!
alor moi je l'encourage tt comme jencourage tt le monde a vivre pleinnement votre vie conseillère ou non!

bisous a ts!

Répondre