Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire logement aidez moi
-
charlotte
mémoire logement aidez moi
bonjour, je fais mon mémoire sur le logement je voudrai don réccupéré tout cour ou fiche faite sur ordi et ki é possible d'envoyer par mail merci d'avance
-
kiwi
Re: mémoire logement aidez moi
Ben pourquoi pas ! sache que la grande majorité des personnes qui otiennent leur DE, ont bossé dur, se sont bougé le C... pour réussir ! non seulement tu quémandes des infos que tu pourrais aller chercher par toi meme, mais en plus il faut qu'elles soient sur ordi... "copier-coller". Je suis CESF, et j'ai aidé pas mal d'étudiantes sur ce site, mais là franchement ....
-
hln
bien dit kiwi, des messages de demandes d'aide dans ce genre me laissent toujours perplexe... je me demande où est la motivation
-
kiwi
réponse à HLN
Moi cela me laisse moins "perplexe" qu'en "colère" !!
Bonjour la furure professionnelle.... prétendre devenir un bon travailleur social en pompant et n'ayant aucun respect, ni pour cette profession qui demande de réelles compétences, ni pour les publics en réelles difficultés que l'on est supposé pouvoir aider !
Quant à la motivation, ne te demandes pas !
Moi cela me laisse moins "perplexe" qu'en "colère" !!
Bonjour la furure professionnelle.... prétendre devenir un bon travailleur social en pompant et n'ayant aucun respect, ni pour cette profession qui demande de réelles compétences, ni pour les publics en réelles difficultés que l'on est supposé pouvoir aider !
Quant à la motivation, ne te demandes pas !
-
sab
Je ne vous trouve pas très sympa, la recherche de doc n'a rien à voir avec un travail d'analyse qui doit être fait dans le mémoire. Les personnes isolées n'ont pas toujours la possibilité de trouver des tonnes de docs. Charlotte je te conseille de faire des recherches sur internet après ça dépend sur quoi tu veux travailler. Personnellement je ne pense pas que tu manques de motivation, tu as le droit de demander de l'aide c'est pas comme si tu demandait qu'on te rédige ton mémoire. Bon courage à toi.