Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide financière

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

aide financière

Message non lu par élo » 17 juil. 2007 10:59

bonjour!
je suis toujours sur liste d'attente mais plus qu'un désistement et j'y suis ..j'y crois j'y crois..
seul hic le prix de l'école 900euros l'année sans le logement ,la nourriture et les moyens de transports..j'ai entendu parler d'une aide que l'on peut percevoir en suivant une formation dans le social je me demandais si elle était appliquée au bts esf? et je me demande aussi si les apl sont percut par tous le monde ou si elle dépendent du salaire des parents merci pour vos réponses

M

Re: aide financière

Message non lu par M » 17 juil. 2007 12:38

Salut!!
Fait une demande à la Mission Locale pour financer une partie ou la totalité de ta formation.
Et concernant les APL la CAF ne demande pas les revenus de tes parents. par contre la mission locale oui.
Je ne sais pas pour la formation dans le social mais renseigne toi auprès de ton Conseil Général.

Répondre