Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rendu mémoire et rapport de stage
-
Mél
rendu mémoire et rapport de stage
Bonjour,
Je voulais juste savoir quand est ce qu'est fixé le rendu des mémoires et des rapport de stage?
Bon courage et bonne chance à toutes !!! :bye:
Je voulais juste savoir quand est ce qu'est fixé le rendu des mémoires et des rapport de stage?
Bon courage et bonne chance à toutes !!! :bye:
-
odrey
Re: rendu mémoire et rapport de stage
salut
je crois que ca dépend des départements mais logiquement c'est écrit dans les doc qu'on t'a remis avec ta convocation à l'écrit. pour ma par c'est au environ du 15aout la date limite ms je sais plus exactement
bon courage
je crois que ca dépend des départements mais logiquement c'est écrit dans les doc qu'on t'a remis avec ta convocation à l'écrit. pour ma par c'est au environ du 15aout la date limite ms je sais plus exactement
bon courage
-
X
pour ma part c'est pour le 16 Aout mais après je sais pas si cé pour tous le monde pareil
X
X
-
Gaëlle
Pour les personnes qui dépendent de l'académie de Grenoble, la date butoire est le 16 Août.
-
lili
Cela dépend des académies. Pour l'académie de Toulouse, on doit les rendre entre le 21 et le 24 août. Si tu veux être sure, téléphone à ton rectorat mais normalement c'est écrit sur les convocation qui tu a reçu avnt l'écrit.
-
perrine
pr l'académie de lille, le dernier délai est le vnedredi 17 aout!aucun retard n'est toléré le cachet de la poste faisant foi!mais oui normalement c'est ,noté sur la convoc de l'écrit du 20 juin!
-
Claire
Pour l'académie de Rouen c'est le 17, mais c'est vrai qu'après téléphone à ton rectorat pour être sûre... C vrai que ce serait bête de louper la date butoir...
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
-
Sophie
Quand vous donnez les dates : 16 ou 17 août, il faut que les écrits soit arrivés au rectorat avant ou esqu'on peut encore les envoyer le 16 ou 17, le jour même dernier délai?
Merci!
Merci!
-
odrey
la date dépend des académies et la date c'est le cachet de la poste qui fait foi ms bon sécurité vo pe etre mieu le faire la veille dernier délai c'est plus prudent je pense
salut
salut
-
stéphanie
bonjour,
pour ma part Nancy-Metz on doit rendre au plus tard le 10 août.
a bientôt
stéphanie
pour ma part Nancy-Metz on doit rendre au plus tard le 10 août.
a bientôt
stéphanie