Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE ou licence science de l'educ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kyara

DE ou licence science de l'educ??

Message non lu par kyara » 18 juil. 2007 20:44

Bonjour,

Voila j'hesite bcp.
Je viens d'avoir mon BTS ESF en candidat libre.
je travail a temps plein et je voulais continuer mes etudes par correspondance (CNED), entre le DECESF, le soucis c'est qu'il y a 3 mois de stage et que j'ai besoin d'argent, je ne peux donc pas trop quitter mon emploi pour 3 mois.
Et la licence sciences de l'education. le soucis c'est que pour passer l'examen sur 4j il faut aller a rouen ou a lyon, l'année est a environ 1000€ et les sujets d'examens sont que des dissertations (un peu comme la SIVQ) et la dedans, je ne suis pas experte.

Je ne sais pas dutout quoi prendre. Des personnes sont elles dans mon cas? en pleine hesitation?

Aidez moi SVP
Je vous en remercie

Laurie

Re: DE ou licence science de l'educ??

Message non lu par Laurie » 19 juil. 2007 11:13

Coucou,
Moi j'aimerai tenter les deux, parce que je ne travaillerai pas à côté. Tu pense que c'est possible ? Ce que je ne savais pas c est que sciences de l'éduc c'était si cher par correspondance..
Voilà bon courage

Kyara

Re: DE ou licence science de l'educ??

Message non lu par Kyara » 19 juil. 2007 17:42

Personne????
Je sais vraiment pas quoi faire....

Répondre