Bonjour
si des personnes ont ce dictionnaire, ou d'autres sources, quelle est la définition de "personne âgée" ???
merci beaucoup
amandine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition du dictionnaire critique d'action sociale, SVP ?
-
murielle
Re: définition du dictionnaire critique d'action sociale, SVP ?
bonsoir,
je te donne une définition que j'ai recopié dans un message de ce forum
la pa est une personne à part entière qui a un vécu et des expériences qui lui sont propre. elle a acquit un savoir et des connaissances avec le temps et le transmet à son entourage, c'est une personne vulnérable qui peut avoir des besoins perturbés causé par la maladie et le vieillissement et qui par conséquent devient dépendante.
cyes.info/themes/personnes_agées/definitions_personnes_agees.php
la vieillesse est une période inévitable et naturelle de la vie humaine caractérisée par une baisse des fonctions physiques , la perte du rôle social joué comme adulte, des changements dans l'apparence physique et un acheminement graduel vers une diminution des capacités
bonne soirée
je te donne une définition que j'ai recopié dans un message de ce forum
la pa est une personne à part entière qui a un vécu et des expériences qui lui sont propre. elle a acquit un savoir et des connaissances avec le temps et le transmet à son entourage, c'est une personne vulnérable qui peut avoir des besoins perturbés causé par la maladie et le vieillissement et qui par conséquent devient dépendante.
cyes.info/themes/personnes_agées/definitions_personnes_agees.php
la vieillesse est une période inévitable et naturelle de la vie humaine caractérisée par une baisse des fonctions physiques , la perte du rôle social joué comme adulte, des changements dans l'apparence physique et un acheminement graduel vers une diminution des capacités
bonne soirée