Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente a marie curie pour bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacqueline

liste d'attente a marie curie pour bts esf

Message non lu par jacqueline » 19 juil. 2007 21:40

bonsoir, j'aimerai savoir si des personnes sur liste d' attente a marie curie ont des nouvelles de l etablissement. ma fille est 3 eme et a ce jour pas de nouvelle de plus il n'y a plus personne au lycee.je les avais deja appelle car nous avions recu un courrier ou effectivement elle est sur liste d'attente et lorsque on va sur internet ac de toulouse elle est refusee. je sais que les places sont cheres, mais je vous en prie je demande a ceux qui sont 4 ou 10 de me faire savoir s'ils ont des nouvelles. merci a tous :

moi

Re: liste d'attente a marie curie pour bts esf

Message non lu par moi » 20 juil. 2007 11:25

c'est pour le BTS ou pour le DE ?
si c'est pour le BTS je pense qu'elle a ses chances !!

bulle

Message non lu par bulle » 20 juil. 2007 12:09

bonjour

il y a deux ans j'étais sur liste d'attente a marie curie en 13 ème position et j'ai été prise ... mais tout dépend des années ! ils m'avaient rappeller le lendemain des résultats du bac. Mais si votre fille est prise pas de doute c'est eux qui vous rappellerons.

bon courage

élo

Message non lu par élo » 20 juil. 2007 12:31

Bonjour

Jai fais mes études o lycée marie curie (BTS + CESF)

J'étais sur liste dattente, jai rappelé et jai demandé ce que je devais améliorer dans mon dossier pour lannée d'après et devinez quoi, l'après midi meme ils m'ont annoncé que h=j'étais prise

Donc un conseil, APPELEZ!!!! grace a ceci j'ai été acceptée (alors que j'étais loin sur la liste)...

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 20 juil. 2007 19:55

bonsoir a toutes et merci de me reconforter.ma fille a fait sont inscrition pour un bts esf. normalement nous devions recvoir une reponse au plus tard aujourd'hui mais rien.j'ai voulu rappele jeudi mais il n'y a plus personne. des reception des notes du bac elle leur a envoye . ce qui m'inquiete c'est que sur ac toulouse elle est refusee. la j'aais appele le lycee ou on m'a repondu que c'etait les preuves ecrites qui comptait 3émé sur liste d'attente j'ai espere jusq'a aujourd'hui. aussi non que peut elle fairel an prochain avec un bac sms?

moi

Message non lu par moi » 21 juil. 2007 11:37

qu'elle épreuve écrite ?
moi quand j'ai postulé il y a 2 ans, c'était mon 2eme voeux , j'étais placée dans les 20ème et ils m'ont appellé pour me dire qu c'était ok !
ca me parait trés bizarre qu'en étant 3ème ils ne vous ai pas encore appeller !
de toute facon si le lycée est fermé, il faut attendre qu'il reouvre pour téléphoner, ou peu etre téléphoner à l'inspection académique.

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 22 juil. 2007 11:11

ma fille a fait sa t sms a marie curie avant le bac il y a eu une commissions pour savoir qui ils prenaient en bts esf. la nous avons recu un courrier qui nous annoncait qu'elle etait 3 eme/liste d'attente.il fallait renvoyer des receptions les notes obtenues au bac .plus un papier a retourner.depuis plus rien. elle a tournee avec 12 de moyenne dans l'annee et je sais que certains ont ete pris avec une moyenne beaucoup plus faible c'est pour cela que je m'inquiete et que je demandes a celle qui etaient prises il m'en faut enore 2 me le signale afin que je puisse me rendre a l'etablissement en etant sure de moi. merci a tous.

lannepax

Message non lu par lannepax » 05 juil. 2013 16:48

je voudrais savoir s'il vous plait à quel numéro je suis en attente j'ai eu mon bac pro
pourriez vous me l'envoyer sur l'adresse mail de ma grand mère
en vous remerciant beaucoup

marine lannepax

Répondre