je cherche des livres pour le DE :
- la disqualification sociale de serge Paugam
- la misère du monde de Pierre Bourdieu
- Sociologie de la famille contemporaine de F. de Singly
Si quelqu'un peut me les vendre ça serait bien.
Jaten vos réponses !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre
-
Séverine
Re: cherche livre
Bonjour,
Je vais commencer en sept un BTS ESF en 9 mois au GRETA de Paris 18ème. On me conseille de commencer à lire ces livres qui me serviront pour la formation.
Est-ce quelqu'un aurait ces livres à vendre :
BIOLOGIE :
-"Biologie Humaine" (1ère et terminale SMS) édition Nathan technique
-"Biologie Humaine, anatomie, physiologie, santé" édition Natan Perilleux, Anselme, Richard
PSYCHO :
-"Psychanalyse et pédiatrie" de DOLTO édition Seuil Paris,1971
-"Psychopathologie de la vie quotidienne" de FREUD édition Payot Paris,1967
-"L'enfant arriéré et sa mère" de MANNONI édition Seuil Paris,1964
-"Etre, faire, avoir un enfant" de REVAULT DALLONNES édition Payot Paris,1986
SOCIO :
-"La trame conjuguale" de KAUFMAN édition Nathan Paris,1992
-"Sociologie de la famille contemporaine" de DE SINGLY édition nathan coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la maladie et de la médecine" de ADAM, HERZLICH édition Nathan Coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la vieillesse et du vieilissement" de CARADEC édition Nathan Coll.128 Paris 2001
-"Sociologie" de MOREAU DE BELLAING, POUSSIN édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2000
TRAV.SOCIAL :
-"Les travailleurs sociaux" de ION édition Paris La découverte 5ème édition,2000
-"Le métier de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale" de ABALLEA, BENJAMIN, MENARD édition Syros Paris,1999
-"Méthodologie en Economie Sociale et Familiale" DE REMONDIERE, REFALO, MONGAGNOU édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2001
-"Préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF" de GROCHE, MANGEANT édition ASH étudiant, Coll. 2004
DROIT :
-"Organisation de la santé et de l'action sociale" de MOULINOT, ROGEAUX, CECCALDI édition Plein Pot Coll., Foucher, Paris 1998
ECO/GESTION :
- "ECO/GESTION" de Michel Camus édition Médicales internationales
Si vous les avez et que vous les vendez, vous pouvez me contacter diretement par mail.
Je vous remercie d'avance,
Séverine
Je vais commencer en sept un BTS ESF en 9 mois au GRETA de Paris 18ème. On me conseille de commencer à lire ces livres qui me serviront pour la formation.
Est-ce quelqu'un aurait ces livres à vendre :
BIOLOGIE :
-"Biologie Humaine" (1ère et terminale SMS) édition Nathan technique
-"Biologie Humaine, anatomie, physiologie, santé" édition Natan Perilleux, Anselme, Richard
PSYCHO :
-"Psychanalyse et pédiatrie" de DOLTO édition Seuil Paris,1971
-"Psychopathologie de la vie quotidienne" de FREUD édition Payot Paris,1967
-"L'enfant arriéré et sa mère" de MANNONI édition Seuil Paris,1964
-"Etre, faire, avoir un enfant" de REVAULT DALLONNES édition Payot Paris,1986
SOCIO :
-"La trame conjuguale" de KAUFMAN édition Nathan Paris,1992
-"Sociologie de la famille contemporaine" de DE SINGLY édition nathan coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la maladie et de la médecine" de ADAM, HERZLICH édition Nathan Coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la vieillesse et du vieilissement" de CARADEC édition Nathan Coll.128 Paris 2001
-"Sociologie" de MOREAU DE BELLAING, POUSSIN édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2000
TRAV.SOCIAL :
-"Les travailleurs sociaux" de ION édition Paris La découverte 5ème édition,2000
-"Le métier de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale" de ABALLEA, BENJAMIN, MENARD édition Syros Paris,1999
-"Méthodologie en Economie Sociale et Familiale" DE REMONDIERE, REFALO, MONGAGNOU édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2001
-"Préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF" de GROCHE, MANGEANT édition ASH étudiant, Coll. 2004
DROIT :
-"Organisation de la santé et de l'action sociale" de MOULINOT, ROGEAUX, CECCALDI édition Plein Pot Coll., Foucher, Paris 1998
ECO/GESTION :
- "ECO/GESTION" de Michel Camus édition Médicales internationales
Si vous les avez et que vous les vendez, vous pouvez me contacter diretement par mail.
Je vous remercie d'avance,
Séverine
-
Sophie
Re: cherche livre
Je possède :
- Méthodologie en ESF de Rémondière
- Préparer les épreuves du BTS ESF et DU CESF
- Eco/gestion de Camus
- La misère du monde de Bourdieu
J'en ai d'autres également du BTS et de la 3ème année
Allez directement sur mon adresse mail