Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireo des charentes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

ireo des charentes

Message non lu par karine » 25 juil. 2007 15:26

Bonjour,

je rentre l'année prochaine en bts esf par alternanace a l'ireo des charentes a coté de cognac. N'étant présente que deux semaines sur deux (environ) je suis a la recherche d'une coloc, partager une petite maison ou grand appart avec une ou plusieurs personne, réduire les frais de location et profiter de l'espace et de la convivialité de ce mode de logement.

Si vous étes intéréssé contacter moi au kayukay@gmail.com

merci ;)

dadoune

Re : ireo des charentes

Message non lu par dadoune » 25 juil. 2007 16:46

salut Karine, je suis CESF, j'habite à côté de Cognac. Voici les coordonnées de la mission locale de Cognac si ça peut t'aider...
05.45.83.97.00.
paio-cognac-ouest-16@wanadoo.fr (e mail)

bon courage & bonne rentrée !

Karine

Re: ireo des charentes

Message non lu par Karine » 25 juil. 2007 21:10

Merci, je les ai contacté par mail, mais tu penses vraiment qu'ils peuvent m'aider a trouver une colocation?

karine

Re: ireo des charentes

Message non lu par karine » 25 juil. 2007 21:12

Je recherche aussi éventuelement une chambre chez l'habitant étant donné ma présence peut fréquente sur cognac.

Merci

Répondre