Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accueil stagiaire en RAM

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroleb

Accueil stagiaire en RAM

Message non lu par Caroleb » 26 juil. 2007 09:31

Bonjour à tous et à toutes,

Conseillère ESF en Gironde, je suis en poste dans un Relais Assistantes Maternelles, je suis suis responsable et animatrice dans cette structure Petite Enfance. Cela fait plus d'un an, que le relais est ouvert, je travaille pour une Communauté de Communes.

Si vous recherchez un stage découverte, stage BTS ou stage D cesf, je me tiens à votre disposition pour vous accueillir et vous aider à vous former.

Carole

celia

Re: Accueil stagiaire en RAM

Message non lu par celia » 26 juil. 2007 11:38

Bonjour,
je m'appelle célia j'ai 29 ans et je reprends mes études pour un BTS puis le DE de CESF. Je viens d'effectuer un emploi jeune. Je cherhce un emploi, à mi-temps dans le gard,vaucluse, Bouche du rhone Connaissez vous quelqu'un??? Merci
Actuellment je fais des remplacements en MAS.

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 juil. 2007 13:46

Salut Carole,

Je ne suis pas à la recherche d'un stage, mais je seri intéressé par connaître tes fonctions au sein de la RAM... Je suis sur bordeaux et toi ?
Si cela t'interresse on pourrait en discuter.

Aurélie

Elodie

CESF en RAM

Message non lu par Elodie » 29 août 2007 14:24

Bonjour Carole,

Je suis CESF en emploi. Je m'intéresse au travil en RAM. Je vois des offres mais qui sont adressées aux EJE. Pourais tu me donner des billes sur les fonctions de la CESF en RAM.
J'aimerais savoir en quoi nos compétences son adaptées à ce type de poste.

Ne rencontres tu pas certaines limites notemment à propos de la petite enfance ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Elodie

eve

Message non lu par eve » 29 août 2007 15:47

bonjour caroleb
je serai interssée par un stage de decouverte pour le bts en esf.je suis de la region parisienne mais j'ai de la famille qui pourrait m'heberger sur bordeau.evessonne@free.fr

Répondre