Bonjour à toutes, j'aurai souhaité que quelqu'un me dise à quelle date les mémoires et les rapport de stage doivent être envoyé à l'académie?
Merci pour vos réponses et bonnes chances à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
académie nancy metz, qd faut il rendre le mémoire et rapport?
-
lady leti
Re: académie nancy metz, qd faut il rendre le mémoire et rapport?
Bonjour MD!
Les dossiers doivent être envoyés au plus tard le 16 aout, le cachet de la poste faisant foi.
bon courage!!!
Les dossiers doivent être envoyés au plus tard le 16 aout, le cachet de la poste faisant foi.
bon courage!!!
-
ladyleti
excuse moi, je viens de me rendre compte que tu est de l'academie de nancy, pour l'academie de lille c'est le 16 aout mais je ne sais pas si c'est la même date pour toutes les académies.
-
chipou
salut!
pour nous, on nous a dit que c'était pour le 10 au plus tard, la poste faisant foi!et je fais bien partie de l'académie nancy metz!!
pour nous, on nous a dit que c'était pour le 10 au plus tard, la poste faisant foi!et je fais bien partie de l'académie nancy metz!!
-
stéphanie
bonjour
pour l'académie de nancy metz c'est le 10 aout au plus tard c'est donc vendredi prochain.
Bon courage
Stéphanie
pour l'académie de nancy metz c'est le 10 aout au plus tard c'est donc vendredi prochain.
Bon courage
Stéphanie