Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocations Oraux Académie Orléans Tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGY

Convocations Oraux Académie Orléans Tours

Message non lu par ANGY » 06 août 2007 13:27

Bonjour,

est ce que quelqu'un faisant de l'académie d'Orléans à reçu sa convocation pour les oraux ?
ou faut-il attendre début septembre pour les avoir ?
si c'est le cas je trouve que ça fait tard ! surtout que personnellement je vais devoir prendre une chambre d'hotel la veille car j'habite loin
merci par avance

moi

Re: Convocations Oraux Académie Orléans Tours

Message non lu par moi » 06 août 2007 20:34

il me semble qu'ils n'envoient pas les convocations avant d'avant reçut les écrits c'est à dire pas avant fin aout.

nanou

Message non lu par nanou » 06 août 2007 21:45

ou se passe les epreuves pour l'académie orléans tours? merci

océane

Message non lu par océane » 07 août 2007 11:36

les épreuves se passent à chartres

odrey

Message non lu par odrey » 07 août 2007 23:16

bonjour je vois que plusieurs personnes passent leurs épreuves à chartres et j'ai une petite question. Comme c'est la j'imprime mon écrit mais j'ai prévu de joindre une plaquette du lieu ou g t ne stage quelqu'un sais si je pe laisser les coordonnées de la structure? merci d'avance a toute et pour les oraux dans les doc qu'on nous a donner pour l'écrit c'était mis que les oraux était fin septembre
bon courage à otutes et merci pour la réponse si kkun la
Odrey

Répondre