Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélina

recherche de stage

Message non lu par mélina » 06 août 2007 15:45

Bonjour a tous et toutes,
je suis admise en 3eme année de cesf a montrouge et je ne parviens pas a trouver de stage celui se deroule en 2 temps une semaine de pre stage du 3 au 7 décembre 2004 et du 7 janvier au 4 avril 2008 pourriez vous m'aider???
merci d'avance

emi

Re: recherche de stage

Message non lu par emi » 07 août 2007 12:27

salut,
dans quel domaine souhaite tu faire ton stage? avec quel public ? si tu avais le choix!

moi le public auprès duquel je bosse est particulier donc je ne peux m'engager à prendre des stagiaires que si elles sont motivés par le public. ce serait sur paris

Julie

Message non lu par Julie » 07 août 2007 13:34

Bonjour emi. Je suis aussi à la recherche d'un stage. Je serais aussi étudiante à l'IRTS de Montrouge à la rentrée prochaine. Il y a beaucoup de public auprès de qui je souhaiterais travailler : des personnes handicapées mentales, des toxicomanes ou personnes alcooliques. Donc si c'est auprès d'un de ces publics que tu travailles et que tu recherches toujours une stagiaire, tiens moi au courant. à bientôt peut-être...

mélina

Message non lu par mélina » 07 août 2007 16:19

Bonjour emi
tout d'abord merci pour ton message.
En ce qui me concerne j'aimerai travaillé aupres de personnes handicapées ou d'enfants ayant été victime de maltraitance.
J'ai deja effectué des stages aupres de ce public et ma motivation est plus grande que jamais.
Si jamais cela correpond a tes critères tiens moi au courant..
merci
mélina

emi

Message non lu par emi » 07 août 2007 16:40

salut julie!

c'est auprés de sdf (hommes en grande majorité).
je cherche pas de stagiaire en particulier mais si ca peut dépanner car j'ai un poste particulier ( 2 mi temps dans meme asso).
si ca te dit, donne moi ton mail et je te contacterai pour un entretien préalable avant mes vacances.
bon courage!

mélina

Message non lu par mélina » 08 août 2007 09:20

Bonjour emi,
Connaisserriez-vous d'autres cesf aupres de qui je pourrais effectuer mon stage car je n'ai que des reponses négatives depuis que j'ai entamé mes recherches de stage et je commence à desesperer..
Merci d'avance
Mélina

Julie

Message non lu par Julie » 08 août 2007 13:16

Je te remercie Emi, ca m'interesserait beaucoup de travailler avec des sdf. J'ai laisser un lien pour que tu m'envoie un mail. à bientôt j'espère.

Répondre