Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date de la rentrée ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Date de la rentrée ?

Message non lu par rose » 07 août 2007 13:50

Bonjour tout le monde,

voilà je vais surement poser une question un peu bête, mais je voulais savoir quand avait lieu la rentrée en BTS ESF. La date est-elle la même pour toutes les académies ? Moi, je serais au lycée Jean Jaurès à Chatenay Malabry (92) à la rentrée.

Et personne jusque là n'a réussi à me dire la date de la rentrée. J'ai de nombreuses questions, et elles restent sans réponses. J'essaye de me débrouiller seule en appellant le lycée mais les gens que j'ai au bout du fil, ne savent rien.

Pour moi, c'est important que je discute avec des personnes qui vont aller dans ce lycée ou qui ont déja été. De plus, plusieurs fois sur ce forum, j'ai mis des sujets en ligne mais à chaque fois très peu de réponses.

Je demande seulement des renseignements. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Merçi

Rose

Rozzz

Re: Date de la rentrée ?

Message non lu par Rozzz » 07 août 2007 22:30

Généralement, les rentrées se font à peu près en même temps que celles des lycéens... avec quelques jours ou demi-journées de décalage. pour début septembre. Si en effet à la fin août, tu n'as pas de réponse rappelle le lycée. Avant, le proviseur sera en vacances, alors les administratifs ne savent pas toujours. En attendant : Bonnes vacances !

Leslie

Message non lu par Leslie » 08 août 2007 10:35

moi jsui en 2ème ané et on rentre le mm jr que les 1er ané, et c le mardi 4 septembre
( IFORIS ANGERS 49 )

mary34

Message non lu par mary34 » 08 août 2007 12:02

dans mon lycée les 1eres années rentrent le 6septembre et les 2èmes années le 10.
mais après je pense ke c différent d'un lycée à l'autre

voila :-)

Mel

Message non lu par Mel » 09 août 2007 08:06

Chez moi la rentrée a aussi lieu le 4 septembre.

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 09 août 2007 12:04

Au lycée Sevigné de Tourcoing, la rentrée sera le jeudi 6 septembre, de 8h00 a 12h00 ^^

Répondre