Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve en 1ère année?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gladys

épreuve en 1ère année?

Message non lu par gladys » 16 août 2007 00:26

bonjour. je suis actuellement en formation assistante sociale et je voudrais faire le bts esf par le cned.je me demande si il y a des épreuves en 1ère année qui comptes pr le bts.merci

Mathilde

Re: épreuve en 1ère année?

Message non lu par Mathilde » 16 août 2007 09:31

salut gladys,

Durant la premiere année de bts il n'y a pas d'épreuve qui conte pour l'epreuve final, juste des entrainements.
Voila bonne continuation

Fred85

Message non lu par Fred85 » 16 août 2007 15:28

Il n'y a pas d'epreuve a passer à la fin de la premiere année, toutes les epreuves se deroulent à la fin de la deuxieme année comme pour tout BTS.
Mais j'ai entendu dire qu'ils envisageaient de mettre la pratique (couture et cuisine) en controle continue ce qui voudrais dire une évaluation tout au long des 2 années.

En esperant avoir repondu à tes interrogations

Sophie

Message non lu par Sophie » 16 août 2007 16:00

Je ne sais pas si c'est à la rentrée de sptembre 2007 ou 2008 mais le bts ESF passe en examen continu donc attention aux épreuves en 1ère année...

mary

Message non lu par mary » 16 août 2007 16:25

oui effectivement a partir de la rentrée prochaine,la couture et la cuisine sont en controle continu,il n'y aura plus d'epreuve finale.ceci ne concerne que les nvelles 1eres années (dommage...)

sinon sache qu'en 1ere année il n'y a ke des bts blancs mais qu'il faut que tu ais la moyenne pr passer en 2eme année,donc quand meme avoir un bon controle continu.

voila jsp t'avoir bien renseigné

bonne rentrée!

gladys

Message non lu par gladys » 16 août 2007 17:36

merci pour vos réponses je vais donc pouvoir me lancer!bonne continuation

Répondre