Bonjour,
A 2 jours de rendre mon mémoire surle surendettement, je n'arrive pas formuler mon titre. J'ai bien penser à : "les familles en situation de surendettement : une prise de conscience pour aller de avant".
Mais bon, je trouve pas ca terrible.
Quelqu'un peut il m'aider à le formuler autrement svp?
Merci beaucoup d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre avis sur mon titre
-
perrine
Re: votre avis sur mon titre
salut tu dépends de quelle académie car nous le mémoire c'était pour le 17 au + tard!
sinon pour ton titre, pourquoi pas mais attention c'est quoi aller de l'avant?et penses tu que la prise de conscience suffit à aller de l'avant?je sais je peux paraître prise de tête mais je ne voudrais pas que tu sois piégée à cause d'un titre!
sinon pour ton titre, pourquoi pas mais attention c'est quoi aller de l'avant?et penses tu que la prise de conscience suffit à aller de l'avant?je sais je peux paraître prise de tête mais je ne voudrais pas que tu sois piégée à cause d'un titre!
-
ninoue
Re: votre avis sur mon titre
Salut,
Je epend de 'académie de toulouse et le mémoire c'est à partir du 21 aout.
Pour te repondre, je pense que la prise de concience permet de se rendre compte de ses erreurs,de ses difficultés, de voir les choses sous un angle different et par là, aller vers des initiatives pour essayer de progresser dans sa situation de surendettement.
Je sais pas ce j'arrive a faire comprendre, ce que je veux faire passer.
Quelqu'un d'autre, aurait il un avis,svp?
Je epend de 'académie de toulouse et le mémoire c'est à partir du 21 aout.
Pour te repondre, je pense que la prise de concience permet de se rendre compte de ses erreurs,de ses difficultés, de voir les choses sous un angle different et par là, aller vers des initiatives pour essayer de progresser dans sa situation de surendettement.
Je sais pas ce j'arrive a faire comprendre, ce que je veux faire passer.
Quelqu'un d'autre, aurait il un avis,svp?