Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiant(e) en Auvergne?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

étudiant(e) en Auvergne?

Message non lu par marion » 19 août 2007 18:18

Bonjour,
Je voulais simplement savoir si certains d'entres vous étaient de la région d'Auvergne, a Clermont-ferrand notamment?
Je vais faire ma 2eme année du BTS ESF par le cned, donc j'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer et échanger, s'entraider sur le BTS...

mon email:marion.abrial@laposte.net

Merci d'avance

delphine

Re: étudiant(e) en Auvergne?

Message non lu par delphine » 19 août 2007 21:58

Bonjour Marion, je suis de Clermont ferrand.
Mais je pars sur Lyon, pour faire le bts.
Tu l'as vécu comment cette premiere année ?

marion

Message non lu par marion » 22 août 2007 17:27

salut delphine

ben écoute ma première année s'est plutot bien passée; j'ai eu une bonne moyenne et j'ai rendu 32 sur 36 devoirs donc de ce coté là je suis assez contente de moi car a des moment j'étais angoissé a l'idee de ne pas pouvoir tous les envoyer.
Mais bien que l'année soit fini j'ai encore beaucoup à revoir les cours car j'ai eu du mal a concilier les cours et mes stages.Donc je dois rattraper mon retard (et je révise donc pendant les grandes vacances!).

Je suis pressé d'etre en 2eme année, mais j'ai peur toutefois de pour l'EP car je ne l'ai pas commencé; j'effectue mon stage de 2eme année début octobre donc je trouverais mon sujet a ce moment là mais je réfléchi déja beaucoup car j'aimerais commencé le stage et avoir des idées dans la tete pour l'EP (pour info je le fais au Secours Populaire donc si tu as des idées...!)

Voila en gros alors je te renvoi la meme question...!!!

Marion

Angy

Message non lu par Angy » 22 août 2007 19:10

Bonjour Marion,

j'habite près de Clermont Ferrand, je passe actuellement le DE de cesf, si tu le souhaites tu peux me contacter si tu veux échanger ;
à bientot peut etre

Répondre