Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Cours CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabien

Cherche Cours CESF

Message non lu par Fabien » 22 août 2007 09:11

Bonjour à tous!
je cherche des cours de CESF.
Merci

virginie

Re: Cherche Cours CESF

Message non lu par virginie » 22 août 2007 12:49

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon mémoire et rapport de stage pour le DE, alors je n'ai plus besoin de mes cours de BTS.
Par contre je ne sais pas ce que tu cherches mais je n'ai pas les cours du cned, juste mes tonnes de classeurs écrits de mes propres mains...

Si ca te dit, on s'arrangera pour le prix.

Bises :tv)

julie

Message non lu par julie » 22 août 2007 14:00

Bonjour,
moi j'ai les cours du CNED complet avec tous les devoirs et corrigés, dit moi un prix?
A bientôt,
julie

Vanina

Message non lu par Vanina » 22 août 2007 15:10

Coucou,

J'avais posté un autre message ds lequel j'écivais que je vendais mes cours du CNED et mes fiches de révisions person (70 euros faris de port compris) le tout. Si tu es intéréssé fais moi signe.

Vanina;

alice

Message non lu par alice » 22 août 2007 16:06

Fabien,

je vends mes cours du cned (3eme année) si tu veux VERS LES 100 euros. tiens moi au courant

bONNE SOIREE;

ALICE

Fabien

Message non lu par Fabien » 22 août 2007 16:12

salut,
merci d'avoir répondu à mon message!
je recherche les cours de 3ieme année conseiller esf ( cours écrits ou cned)
merci

Fabien

Message non lu par Fabien » 22 août 2007 18:55

salut vanina
quelques renseignements sur tes cours : tu vends les 7 matières proposés par le cned?
MERCI

Répondre