Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre pour le bts esf
-
line
vend livre pour le bts esf
salut à tous,
je vend des livres pour le bts esf.
-livre de biologie:biologie appliqué à la santé,cristian carip,éditions tec&doc,35euros au lieu de 60.
-alimentation théorique:aliments,alimentation et santé,éditions tec&doc,20euro au lieu de 40.
-psychologie:précis de psycologie de l'enfant,5euros au lieu de 11.50
-sthe:maintenance et hygiène des locaux,françoise dubroca et thierry dubroca,12euros au lieu de 22
- cadre politique:mémento des instiutions politiques françaises, emmanuel vital-durand 3ème édition,5euros au lieu de 11
voila si ca vous interess,contactez moi!!
je vend des livres pour le bts esf.
-livre de biologie:biologie appliqué à la santé,cristian carip,éditions tec&doc,35euros au lieu de 60.
-alimentation théorique:aliments,alimentation et santé,éditions tec&doc,20euro au lieu de 40.
-psychologie:précis de psycologie de l'enfant,5euros au lieu de 11.50
-sthe:maintenance et hygiène des locaux,françoise dubroca et thierry dubroca,12euros au lieu de 22
- cadre politique:mémento des instiutions politiques françaises, emmanuel vital-durand 3ème édition,5euros au lieu de 11
voila si ca vous interess,contactez moi!!
-
céline
Re: vend livre pour le bts esf
bonjour
je suis intéressée par le livre d'alimentation, tu peux me dire de quelle année il date, et m'en dire un peu plus
merci
je suis intéressée par le livre d'alimentation, tu peux me dire de quelle année il date, et m'en dire un peu plus
merci
-
line
bonjour céline,
en ce qui concerne le livre d'alimentation c un ouvrage fai par des professionnels de l'éducation nutritionnelle.
il est fait sous forme de questions réponses sur tt lé sujets kon étudie en cours: alments, composition, les traitements qu'on fait aux aliments, la relations aliments/santé,bref tt ce qui est étudié en cours de facon claire et précise et simplifiée.voila si tu as d'autre questions n'hésite pas.
en ce qui concerne le livre d'alimentation c un ouvrage fai par des professionnels de l'éducation nutritionnelle.
il est fait sous forme de questions réponses sur tt lé sujets kon étudie en cours: alments, composition, les traitements qu'on fait aux aliments, la relations aliments/santé,bref tt ce qui est étudié en cours de facon claire et précise et simplifiée.voila si tu as d'autre questions n'hésite pas.
-
line
je cherche toujours à les revendre au cas où!!!ils sont en très bonne état, sans fluo ni rien.
-
céline
bonjour
peux tu me dire si c'est un gros livre livre bleu clair ??
merci
peux tu me dire si c'est un gros livre livre bleu clair ??
merci
-
line
bonjour céline, si c du livre de biologie dont tu parles oui il est bleu ciel, c'est le livre qui suit le référentiel.voila
-
Elodie
Bonjour, je suis enseignante en bts esf en alimentation depuis la rentrée. Je souhaiterai savoir si ton livre est toujours à vendre et pourquoi pas pour l'acheter: il m'intéresse. Merci de me répondre sur ma boite mail. A bientot