Bonjour,
J'ai effectué mon stage de troisième année de formation à la S.N.C.F..
Je suis en train de préparer mes oraux et je me disais que le jury pouvait m'interroger sur les autres Etablissements Publics à caractère Industriel et Commercial (statut de la S.N.C.F.) employant des C.E.S.F..
J'ai recherché sur wikipedia les autres E.P.I.C. existants ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tabl ... ipaux_EPIC ). Il y a notamment L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME),L'Institut national de la consommation (INC), La Poste...
Ainsi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une C.E.S.F. employée dans un E.P.I.C. cité ou non ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C.E.S.F. travaillant dans une entreprise similaire à la S.N.C.F.
-
rosemarie
Re: C.E.S.F. travaillant dans une entreprise similaire à la S.N.C.F.
Salut,
je sais que je ne vais pas repondre à ta question !!!dsl :th)
mais je debute ma troisieme annee et je suis ds la redaction de lettre de motiv pour le stage de 3 mois et je voulais savoir quelles étaient les missions dune CESF à la SNCF
merci et bonne continuation
rosemarie
je sais que je ne vais pas repondre à ta question !!!dsl :th)
mais je debute ma troisieme annee et je suis ds la redaction de lettre de motiv pour le stage de 3 mois et je voulais savoir quelles étaient les missions dune CESF à la SNCF
merci et bonne continuation
rosemarie
-
papillon
Bonjour Kelis,
Je suis comme Rosemarie : je suis incapable de t'éclairer. Mais maintenant que tu as identifié les EPIC, peut être pourrais-tu les appeler et te mettre en relation avec les CESF...
Je serai également intéressée de connaître les missions de la CESF à la SNCF et les possibilités d'accès pour y entrer.
Bon courage !
Je suis comme Rosemarie : je suis incapable de t'éclairer. Mais maintenant que tu as identifié les EPIC, peut être pourrais-tu les appeler et te mettre en relation avec les CESF...
Je serai également intéressée de connaître les missions de la CESF à la SNCF et les possibilités d'accès pour y entrer.
Bon courage !
-
kelis
rosemarie et papillon : vous pouvez trouver une fiche descriptive dans la rubrique "chercher" et dans le titre "CESF ds une entreprise privée" de ce forum.
-
emilie
bonjour,
pour ton info, tous les OPHLM et OPAC sont devenu EPIC en février 2007. Pour le moment, ils sont en train de mettre les statut en place.
pour ton info, tous les OPHLM et OPAC sont devenu EPIC en février 2007. Pour le moment, ils sont en train de mettre les statut en place.
-
kelis
emilie : aurais-tu des sources d'informations relatives à ce changement de statut ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
angelik
Je ne vais pas du tout répondre à ta question mais je voulais savoir si je pouvez postuler à la sncf en tant que TESF et non CESF car je n'ai pas fait ma 3ème année et en quoi consiste le poste à la sncf merci d'avance