Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un nouveau poste pour lister les ep
-
moimoimoimoi
un nouveau poste pour lister les ep
l'idée de cicinous est très bonne pour lister les ep. Mais il me semble qu'il serait intéressant de refaire un poste à ce sujet pour repartir de zéro car il y a bientot 1300 messages et je trouve pas ça très pratique pour savoir qui a besoin d'aide. En effet, commencer par la fin rend difficile la compréhension de la discussion si ça vous intéresse inscrivez vos sujet pour cette nouvelle année qui commence.
-
sandy
Re: un nouveau poste pour lister les ep
Mon EP portait sur les éléctions des representants des locataires au sein des organismes HLM et des SEM.
-
fa
mon ep était sur le sommeil des enfants de 18 mois à 3 ans au sein d'un jardin d'enfants voila
-
manue
mon ep portait sur l'hygiène des cuisines des personnes handicapées bénéficiant du SAVS (service d'accompagnement à la vie sociale)...j'ai eu 15,5/20...j'ai proposé des fiches techniques rangées méthodiquement(par code couleurs et symboles) dans plusieurs pochettes... :tv) :tv) :tv)
-
Marion
Moi la gestion des docs administratifs! quelqu'un pourrait m'éclairer?
PERDU!
PERDU!
-
hélène
mon ep portait sur la sécurité lors d'un atelier bricolage dans un centre social
-
nanie
mon EP portait sur le tri sélectif des déchets, j'ai fait une ation de sensibilisation auprès d'enfants.
-
delphine
bonjour
je fais mon EP sur l'alimentation des pers handicapées accompagnées par un SAVS; Peux tu m'envover ce que tu as écrits sur la population et sur le SAVS, histoire de voir si j'en ai écrit suffisament
Je te remercie par avance
Delphine
je fais mon EP sur l'alimentation des pers handicapées accompagnées par un SAVS; Peux tu m'envover ce que tu as écrits sur la population et sur le SAVS, histoire de voir si j'en ai écrit suffisament
Je te remercie par avance
Delphine
-
Moiiiii
Bonjour!
Mon ep est sur la mise en place d'un atelier gestion du budget chez des jeunes de 16 à 25 ans accueillis en Mission locale.
Merci pour l'initiative!
A bientôt
Mon ep est sur la mise en place d'un atelier gestion du budget chez des jeunes de 16 à 25 ans accueillis en Mission locale.
Merci pour l'initiative!
A bientôt
-
cacharel
bonjour
nanie ton message m'a interpellé car c'est aussi le sujet de mon ep seulement je l'ai déja présenté 2 fois et il n'a pas plus. comment a tu mis en évidence le besoin?
nanie ton message m'a interpellé car c'est aussi le sujet de mon ep seulement je l'ai déja présenté 2 fois et il n'a pas plus. comment a tu mis en évidence le besoin?