Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daphné

violences conjugales

Message non lu par daphné » 03 sept. 2007 14:35

Bonjour,

Je vends des livres sur les violences conjugales m’ayant servi pour le mémoire de DECESf :

Il y a :
Violences conjugales de Cathy SOUFFRON
Arrêtes tu me fais mal de Daniel WELZER-LANG
Violences conjugales de Michel THIRY
Femmes sous emprise de Marie France HIRIGOYEN
Les femmes victimes de violences conjugales Rapport officiel au ministère de la santé

Je propose le lot a moitié prix soit 30 € plus 5 euros pour les frais de ports

Vous pouvez me contacter sur mon mail daphne_sch@hotmail.com

elodie

Re: violences conjugales

Message non lu par elodie » 05 sept. 2007 15:06

salut, je rentre en 3e année CESF , et je souhaite traiter le sujet des violences conjugales dans mon mémoire, c'est pourquoi tes livres m'intérréssent beaucoup, j'ai ajouté ton adresse sur mon msn, j'espere donc avoir de tes nouvelles rapidement. merci!

elodie

Message non lu par elodie » 06 sept. 2007 17:01

Coucou je rentre en troisieme année de cesf et j'aimerais traiter le probleme de la violence conjuguale dans mon futur memoire.Tes livres m'interressent si tu les a encore en ta possession??
As tu des difficultés a trouver ta question de depart?Car moi j'ai des idées mais je ne sais pas si je vais dans le bon sens??
Si tu le desires on pourrait se connecter sur msn??
Mon adresse est la suivante: lodi59400@hotmail.fr
Merci d'avance.

laura

Message non lu par laura » 19 oct. 2007 08:50

salut

je fais mon mémoire de CESF sur les violences conjugales si vous voulez échanger des idées.

elodie

Message non lu par elodie » 19 oct. 2007 08:55

salut, je te laisse mon adresse email comme ça nous pourrons discuter et echanger des infos : latinogirl1405@hotmail.fr, a bientot!

Répondre