Bonjour à tous,
J'ai réalisé mon mémoire sur les violences conjugales. J'ai été sur le terrain, malheureusement dans mon secteur (Pau), je n'ai pas rencontré de CESF travaillant auprès de ce public.
Comme cela manque dans mon écrit, je voudrais l'intégrer à mon oral. C'est pourquoi je voudrais demander s'il serait possible aux CESF qui travaillent avec cce public de me renseigner sur leurs activités et leurs objectifs.
Merci beaucoup d'avance.
Violaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place CESF auprès des victimes de violence conjugale
-
mél
Re: place CESF auprès des victimes de violence conjugale
Bonjour,
Je travaille dans une structure qui accueille des femmes victimes de violences et suis CESf. J'habite Billère si tu veux plus d'infos, écris-moi ton adresse mail par retour de mail car mon ordi ne veut pas me l'afficher, a+
Je travaille dans une structure qui accueille des femmes victimes de violences et suis CESf. J'habite Billère si tu veux plus d'infos, écris-moi ton adresse mail par retour de mail car mon ordi ne veut pas me l'afficher, a+
-
titia
Re: place CESF auprès des victimes de violence conjugale
bonjour mél
cette année je souhaite faire mon mémoir sur les femmes victimes de violences
Pourrais-tu me faire par de ton expérience et des mission de la CESf pour ces femmes
merci d'avance
mon mail titiaes@wanadoo.fr
cette année je souhaite faire mon mémoir sur les femmes victimes de violences
Pourrais-tu me faire par de ton expérience et des mission de la CESf pour ces femmes
merci d'avance
mon mail titiaes@wanadoo.fr