Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3eme année, lycée beauséjour

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

3eme année, lycée beauséjour

Message non lu par moi » 04 sept. 2007 15:23

salut ! sois disant qu'une 3eme année va s'ouvrir au lycée beauséjour. en fait c un soutien scolaire au cned. il faut dc s'inscrire au cned. est ce qu'il y en a qui st intéressés ? le prix: 910 euros pour 110 h de formation tt au long de l'année..
cela peut etre intéressant pour notre mémoire et le RS. @+
on se tien au courant...

toi

Re: 3eme année, lycée beauséjour

Message non lu par toi » 04 sept. 2007 19:15

Salut! Euh tu pourrais me dire où se trouve se lycée? Ds quelle ville? Merci

moi

Message non lu par moi » 04 sept. 2007 21:40

le lycée est a narbonne dans laude

toi

Message non lu par toi » 05 sept. 2007 16:13

ok dommage c'est loin de chz moi sinon c'est sur c t interressant

laurie

Re: 3eme année, lycée beauséjour CNED

Message non lu par laurie » 06 sept. 2007 13:23

c vrai que c'est un truc vraiment sympa, dommage que chez moi dans le nord, ça ne se fait pas...

nine

Message non lu par nine » 07 sept. 2007 08:55

merci pour l'info.mais connait tu les prix du cned car ajoutez au 910 cela peut faire cher.Je ne sais pas quoi faire cette solution ou postuler en école.

toi

Message non lu par toi » 07 sept. 2007 11:11

il me semble que c environ 200-300€ (confirmer svp) Si tu es au RMI, c'est gratuit. Pr postuler en école c'est trop tard pr cette année. (sauf école privée plus chère que 900€)
Mais il y a des filles qui vendent leur cours de 3eme année sur le site (moins cher que l'inscription au CNED)

moi

Message non lu par moi » 10 sept. 2007 13:39

oui pour faire ce soutien a beauséjour, tu es obligée d'etre inscrite au cned... montant : 374 euros

audrey

Message non lu par audrey » 13 sept. 2007 17:06

salut
j'imagine que si tu peu faire la formation a narbonne tu es dici
je viens de carcassonne et je vais faire la troisieme anne par le CNEd etant donne que je travaille deja je ne pourrai pas faire cete formation
par contre on pourrai s'entraider
je travaille a la secu concernan la cmu
je peu donc aider ur le domaine de la sante si ca tinterrese

Répondre