Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence AES option Developpement social aprés le BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Licence AES option Developpement social aprés le BTS

Message non lu par Céline » 06 sept. 2007 12:49

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a fait ou a en projet de faire une licence AES (Administration Economique et Sociale) aprés le BTS ESF. L'option qui m'interresserait le plus est l'otpion "Développement social".

Je m'était renseigner en Terminale pour éventuellement faire cette licence si je n'était pas prise en BTS ESF mais j'ai été prise et je vais rentrer en 2nd année mais j'aimerais connaitre d'autre débouchés possible en dehors du DE.

Merci d'avance

ange344

Re: Licence AES option Developpement social aprés le BTS

Message non lu par ange344 » 17 févr. 2009 16:42

Je vois ton msg un peu tard mais je compte intégere cette licence pour la rentrée 2009, si tu l'as fait possèdes tu des infos? Combien d'heures fait'on par semaine car je souhaite avoir un petit boulot à coté???
Merci d'avance de tes réponses

celine

Re: Licence AES option Developpement social aprés le BTS

Message non lu par celine » 17 févr. 2009 19:19

Bonjour,

Non je n'ai pas fait cette licence. J'ai eu mon BTS à la dernière session (juin 2008) et j'ai été accepté en 3e année : je prepare actuellement le DCESF

Désolée

Répondre