Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre de bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

vends livre de bts

Message non lu par lolo » 06 sept. 2007 15:43

je vend les livre qui suivent à la lettre le référentiel :

- physique-chime, éditions tec&doc,20 euros au lieu de 40

- biologie appliqué à la santé,cristian carip,éditions tec&doc, 30 euros au lieu de 60

- Sciences et Technologies de l'habitat et de l'environnement, edition Tec&doc, 25 euros au lieu de 50

- Economie - gestion, edition tec&doc , 20 euros au lieu de 40

Tout ceux que j'ai cité au - dessus sont fluotés mais sont en très bons état c'est pour cela que les fait à moitié prix

- Top exam, BTS anglais,édition hachette, 5 euros au lieu de 10, 45

- Introduction à la sociologie, Béatrice Barbusse, Dominique Glaymann,pratiquement neuf donc je le fais à 15 euros au lieu de 22

Lili

Re: vends livre de bts

Message non lu par Lili » 06 sept. 2007 16:40

Peux tu me laisser une adresse email, parce que je suis intéressé pour le livre de STHE, éco et physique chimie

Christelle

Message non lu par Christelle » 06 sept. 2007 23:22

Bonjour Lolo
Je serais intéressée par tes livres de physique chimie, Sciences et Technologie de l'habitat...,et par Economie gestion si tu les as encore.J'habite en Martinique à combien le tout me reviendrait-il??

lolo

Message non lu par lolo » 07 sept. 2007 11:25

voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter.
pour les 3 livres cela reviendrai à 65 euros plus le frais de port que je n'ai pas encore défini
voila contacter moi

lolo

Message non lu par lolo » 07 sept. 2007 11:27

je crois que j'ai oublié mon adresse email dans le mess d'avant,c'est assez problématique
mon adresse email c'est : ptitcarole@hotmail.com

Christelle

Message non lu par Christelle » 07 sept. 2007 19:37

Lolo, visiblement il ya un problème avec ton mailcar mon message ne passe pas. Je suis toujours intéressée par tes 3 livres. Peux-tu me dire combien il y aurait de frais de port?? Je te rappelle que je suis en Martinique.

mary

Message non lu par mary » 08 sept. 2007 10:29

salut!
moi je vends mon livre de physique chimie 30 euros port compris.edtion tec et doc,etat neuf.
contactez moi à :mary34@hotmail.fr si vous etes intéréssés!

lolo

Message non lu par lolo » 08 sept. 2007 17:31

coucou christelle.
sachant que tu viens de martnique le frais de port va être plus cher j'ai regardé ça devrait être entre 11 et 16 euros je préfère te le dire au cas tu ne voudrais pas payer si cher de frais de port ce que je peux tout à fait comprendre cependant ça te reviendra qd même moins que si tu achetais les 3 bouquins. donc ça ferait environ 80 euros au lieu de 130. écris moi à mon adresse email on pourra mieux communiquer.

screvmilène

Message non lu par screvmilène » 08 sept. 2007 22:54

intéressée par le bouquin de physique chimie. le vendez vous encore ?

ac

Message non lu par ac » 09 sept. 2007 10:18

bonjour

moi je vends mon livre de sthe des éditions tec & doc, il est comme neuf, je le vends 40€ frais de port compris

Répondre