Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier EP. Aide et conseil :)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

dossier EP. Aide et conseil :)

Message non lu par Marine » 07 sept. 2007 19:01

Bonjour !!

Je me pose bcp de questions sur le dossier d'EP et je souhaiterai pouvoir lire 1 ou plusieurs dossiers pour voir en gros le plan, et ce qu'il faut y mettre.

Je souhaiterai aborder ce sujet : améliorer l'apprentissage a la langue française chez les enfants sourds de naissance, vous en pensez quoi ?

Merci a tous !!!

mélanie

Re: dossier EP. Aide et conseil :)

Message non lu par mélanie » 08 sept. 2007 08:51

L'EP est un dossier sur un problème technique, pas social. Ton sujet m'a l'air d'être dans la deuxime catégorie.
Et tu trouveras des exemples dans 'ECRITS" sur le fofo, en haut à gauche si tu veux en lire.

Marine

Message non lu par Marine » 08 sept. 2007 11:18

bonjour Mélanie !
me(rci pr ta réponse rapide, je suis allé voir dans la partie écrit du forum mais je ne trouve pas d'etude de projet, peut etre celà s'appele autrement ? il n'y a que des mémoire étude juridique etc

Merci !

j

Message non lu par j » 08 sept. 2007 17:42

il me semble que c'est plus un sujet de memoire qu'un EP...

sandy

Message non lu par sandy » 08 sept. 2007 22:48

Ton sujet doit être vraiment technique sinon tu vas avoir des difficultés à monter un projet concret...

Répondre