Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours SMS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chipou

cours SMS

Message non lu par chipou » 10 sept. 2007 09:19

Bonjour,

Voila, je suis meme pas encore diplomée du DECESF et j'enseigne déjà comme prof de SMS dans un lycée. J'ai été prise à la dernière minute et je n'ai aucun cours de prets !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donant des cours déjà fait de seconde? (oui, la première a été réformée!!!)

merci par avance

cricri

Re: cours SMS

Message non lu par cricri » 10 sept. 2007 19:48

j'ai eté appelé comme profs de sms ds un lycée, g le Diplome de CESF. peux tu me faire part de ton experience, kEL AGE AS TU,
moi j'ai 21 ans et j'ai peur d'accepter ce poste , qu'en pense tu

chipou

Re: cours SMS

Message non lu par chipou » 10 sept. 2007 20:14

salut,

j'ai bientot 24 ans et c'est vrai que c'est jeune pr faire prof surtout à des lycéens, mais ca va, je m'en sors!

pour l'instant, c'est la rentrée donc c'est une première approche, et c'est plutot sympa. je ne pensais pas que les élèves seraient ausi calme et participatifs aux cours.

de tte facon, j'ai des collègues qui m'aident bcp et me donnent des techniques pour les cours, les exos, etc...(de tte facon, dis toi que tu as ttes les corrections des exos, tu n'es pas seule devant un exo inconnu... ça aide!!!)

Courage et n'hésite pas si t'as d'autres questions!

Répondre