Bonjour,
Je recherche toutes informations concernant la Msa! (rapport de stage, missions de la cesf ...). J'ai un entretien pour un poste. J'ai bien sur déjà regarder leur site internet.
Merci d'avance
Orane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mutualité Sociale Agricole
-
Amandine
Re: Mutualité Sociale Agricole
Si tu veux j'ai fais un stage de 15 jours en MSA, j'étais avec une AS mais si tu veux des renseignements clique sur mon nom pour me joindre par mail.
-
Orane
Bonjour Amandine,
Je t'ai envoyé un message par mail!
Merci
Je t'ai envoyé un message par mail!
Merci
-
sasa
les missions sont différentes d'une MSA à une autre. où passes tu ton entretien?
-
julie
salut !
j'ai fait un stage en MSA, les missions d'une cesf sont différentes d'une MSA à l'autre, j'avais déjà répondu sur un autre message dans ce forum, si tu le retrouves ... sinon si tu as des questions qui restent dans mes possibilités, je serai heureuse d'y répondre
julie
j'ai fait un stage en MSA, les missions d'une cesf sont différentes d'une MSA à l'autre, j'avais déjà répondu sur un autre message dans ce forum, si tu le retrouves ... sinon si tu as des questions qui restent dans mes possibilités, je serai heureuse d'y répondre
julie