Bonjour,
je suis en deuxième année et j'ai de grosses difficulté en socio? le prof nous captive pas du tout est tres brouillon.y'aurait-il kelkun qui pourrait me conseiller pour m'améliorer ou me faire passer c cours cde deuxieme année
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de grosses difficultés en socio
-
améthyste
Re: de grosses difficultés en socio
salut,
j'avais le même souci en bts, j'ai investi dans 2 bouquins bien sympas et qui permettent d'avoir de bonnes bases. ce sont 100 fiches pour mieux comprendre la psychologie et pareil pour la socio.il n'y a pas tout mais ils sont bien écris.
bises
j'avais le même souci en bts, j'ai investi dans 2 bouquins bien sympas et qui permettent d'avoir de bonnes bases. ce sont 100 fiches pour mieux comprendre la psychologie et pareil pour la socio.il n'y a pas tout mais ils sont bien écris.
bises
-
yamaelle
salut pourrait tu nous donner les reference des tes bouquins
merci bcp
merci bcp
-
améthyste
salut
voici les références
100 fiches pour comprendre la sociologie
Marc Montoussé, Gilles Renouard
Guide (broché). Paru en 08/2006 25 euros
100 Fiches pour connaître la psychologie
Gérard Amy, Antoine Bioy, Marc Blin
Collection : 100 Fiches 26 euros
voila
voici les références
100 fiches pour comprendre la sociologie
Marc Montoussé, Gilles Renouard
Guide (broché). Paru en 08/2006 25 euros
100 Fiches pour connaître la psychologie
Gérard Amy, Antoine Bioy, Marc Blin
Collection : 100 Fiches 26 euros
voila
-
Sophie
Je te conseille aussi ces ouvrages. Sinon, lis régulièrement alternative économique où tu trouveras des dossiers comme la crise des banlieues, les modes de vie des français ou le traitement de l'émigration. Et puis pas de mystère en socio : il faut lire des ouvrages.
Bon courage
Bon courage
-
P
Salut frédérique,
Si tu veux, je peux te vendre le livre "100 fiches pour comprendre la sociologie", édition bréal.
Acheter 23 euros neuf, vendu à 14,50 frais de port inclus!!
Si tu es intéressé, écris moi sur ma boite!
bonne journée
Si tu veux, je peux te vendre le livre "100 fiches pour comprendre la sociologie", édition bréal.
Acheter 23 euros neuf, vendu à 14,50 frais de port inclus!!
Si tu es intéressé, écris moi sur ma boite!
bonne journée