Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Ep

Message non lu par laure » 22 sept. 2007 13:16

bonjour
je débute ma première année par le cned, je travaille dans le médico sociale, est ce que je peux travailler mon ep en rapport avec l'institution ou je travaille?
merci et bon courage à toutes et tous.laure

Elise

Re: Ep

Message non lu par Elise » 22 sept. 2007 20:15

Salut.
Je suis en deuxième année et je pense que normalement ça devrait aller, mais je te conseille d'aller voir le "référenciel BTS ESF" sur internet. Parcequ'il y a des pages qui t'expliquent les exigences pour les structures des ep. Il faut que ta structure entre dans le cadre d'une des matières importantes du BTS (alimentation, cadre politique, sthe, biologie,...).
Bon courage pour le bts!

sissi

Re: Ep

Message non lu par sissi » 24 sept. 2007 00:32

Le plus important est que ton sujet de mémoiire entre dans le cadre des cours de bts esf , par exemple le thème de l'hygiène, aménagement, alimentation, etc... peu importe si tu le fais dans la structure ou tu travaille du moment ue cette structure réponde aux attentes de stages ESF et puisque c'est une institution médico sociale !! Donc c'est bon ya pas de soucis !!

Répondre