pourrait-on me renseigner sur un point délicat des congés?
Je travaille en poste d'internat au sein d'une association gérant de l'urgence sociale. Je travaille de jour, de nuit, fériés et week-ends. Je pose donc 6 jours de C.A. pour une semaine. Mais la semaine suivante je reprend le jeudi (étant en RH le lundi mardi et merc)et je bosse le vend. et sam/dim, soit mes 35h semaine.
Mon supérieur me demande de poser en congé aussi le lun/mar/merc. Je ne suis pas d'accord car ça supposerait que je pose 3 C.A. et je bosse 4 jours, donc pas de R.H.
Merci de m'éclairer si vous pouvez
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
nath
Re: congés payés
tes repos hebdomadaires sont valables pour la semaine en cours donc tu fais tes 35h ds la semaine!!!
par contre il a le droit de changer ton planning et de te faire bosser lundi mardi et mercredi et mettre tes rh jeudi vendredi....
tien tete il te doit tes rh
si yu veux un appuis tu peux contacter la direction du travail ca aura surement plus de poids
courage
par contre il a le droit de changer ton planning et de te faire bosser lundi mardi et mercredi et mettre tes rh jeudi vendredi....
tien tete il te doit tes rh
si yu veux un appuis tu peux contacter la direction du travail ca aura surement plus de poids
courage