Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appart T1 à Louer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien dagron

appart T1 à Louer

Message non lu par julien dagron » 25 sept. 2007 21:08

Salut à tous! Je suis salarié dans une brasserie à limoges et j'ai trouvé un emploi à Guildford en Angleterre. Mon problème c'est que j'ai 3mois de préavis à donner pour mon appart(T1) et je commence à bosser là bas vers le 20 Octobre. Donc j'ai mon appart à louer et moins d'un mois pour trouver quelqu'un qui veuille bien le reprendre. Si vous étes interressés n'hésitez pas c'est urgent!!! LE loyer est d'environ 340 euros.IL se situe rue François Chénieux en face du rectotat, 2min de la place denis dussoud.
Merci!

Yos

Re: appart T1 à Louer

Message non lu par Yos » 26 sept. 2007 08:28

Bonjour,

Je ne connais pas précisément ta situation mais dans certain cas ton préavis peut-être ramené à 1 mois. Notamment en cas de perte d'emploi, de mutation loin de ton domicile etc.

Si j'ai bien compris, tu avais un emploi à Limoges et tu vas partir sur l'angleterre. Si ton emploi à Limoges est une fin de contrat, tu peux peut-etre mettre en avant la perte d'emploi (donc chômage), légal pour rapporter le préavis à un mois...

Je te conseille de poser la question auprès d'un CLLAJ.

Bonne chance

Yos

Répondre