Bonjour
Je viens d'obtenir mon diplôme d'état CESF et je vends les livres de la 3ème année ainsi que mes cours du CNED.
Je vends les livres suivants (frais de port compris):
1. Le mémoire un enjeu professionnel, Marylou Mousselin et Agnès Vergnes, OPTIMA 7 : 15 € (prix neuf 19 €)
2. Dictionnaire de la Santé et de l'action sociale, LA DICOTHEQUE FOUCHER : 14 € (prix neuf 17.58 €)
3. Le métier de Conseiller en Economie Sociale et Familiale, François ABALLEA, I. BENJAMIN, F. MENARD, LA DECOUVERTE : 12 € (prix neuf 15.20 €)
4.L'Aide Sociale Aujourd'hui, 15 ème édition actualisée, Amédée THEVENET, Edition ESF : 30 € (prix neuf 37 €)
Je vends également mes cours complet du cned avec la correction des devoirs : 200 € frais de port compris(prix neuf 375 €)
Vous pouvez me laisser votre mail ou me joindre à l'adresse suivante : samiafriakh@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres et cours CNED : 3ème année
-
MONTARNAL Sandra
Re: Vends livres et cours CNED : 3ème année
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre "Lemémoire un enjeu professionnel" si tu ne l'as pas déjà vendu.
Mon email : sandra.montarnal@laposte.net
Je suis intéressée par le livre "Lemémoire un enjeu professionnel" si tu ne l'as pas déjà vendu.
Mon email : sandra.montarnal@laposte.net
-
Géraldine
Bonjour,
Moi aussi je serais intéressée par le livre "le mémoire un enjeu professionnel. Si tu l'a toujours contacte à mon adresse enidlareg.msn@hotmail.fr
Merci
Moi aussi je serais intéressée par le livre "le mémoire un enjeu professionnel. Si tu l'a toujours contacte à mon adresse enidlareg.msn@hotmail.fr
Merci
-
ludivine
salut, j'ai obtenu mon bts esf en 2005 et j'aimerais faire la 3ème année.
Comme je suis maman, je n'ai pas trop le temps et je voulais savoir si les cours du cned étaient vraiment bien car je sais que le mémoire et le rapport de stage ce n'est pas forcément évident.
Merci d'avance
lulu
Comme je suis maman, je n'ai pas trop le temps et je voulais savoir si les cours du cned étaient vraiment bien car je sais que le mémoire et le rapport de stage ce n'est pas forcément évident.
Merci d'avance
lulu