Bonjour, bientot je vais prendre un poste de conseillère hotelière, et je souhaite me mettre en contact avec mes futures homologues.
Au plaisir d'échanger avec vous!
mama
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel au conseillère hôtelière
-
X
Re: appel au conseillère hôtelière
Salut Mama
Eske ce serait le poste de conseillère hôtelière qu'il y avait sur le site de lanpe dans le finistère?
Merci pour ta réponse
Eske ce serait le poste de conseillère hôtelière qu'il y avait sur le site de lanpe dans le finistère?
Merci pour ta réponse
-
maa
Bonjour X, non il ne s'agit pas du poste dans le finistère mais dans la région rhone alpes.
pourquoi?
à bientot
mama
pourquoi?
à bientot
mama
-
mama
Bonjour X, peux tu me dire comment trouvez le poste de conseillère hotelière sur le site de l'anpe dans le finistère, je voudrais lire le profil recherché??
merci
bonne journée
mama
merci
bonne journée
mama
-
mama
Bonjour à tous,
Depuis un an en poste à l'unité d'hygiène aux hospices civils de lyon, juste un petit mot pour vous rassurer ...le poste me plait bcp Débordée et bordélique....le bordel m'aide à penser à tout.
mon poste est composé de 80% de formation et d'information. Les 20% se complètent avec la gestion de matériel et d'essai de produits d'entretien. Puis je fais des audits bio nettoyage, des réunions transversales, je participe à l'écriture d'un article ....
super passionnant!!!
mama toujours là!
Depuis un an en poste à l'unité d'hygiène aux hospices civils de lyon, juste un petit mot pour vous rassurer ...le poste me plait bcp Débordée et bordélique....le bordel m'aide à penser à tout.
mon poste est composé de 80% de formation et d'information. Les 20% se complètent avec la gestion de matériel et d'essai de produits d'entretien. Puis je fais des audits bio nettoyage, des réunions transversales, je participe à l'écriture d'un article ....
super passionnant!!!
mama toujours là!
-
dadou 34
le poste de conseillère hôtelière est il accessible avec le bts ESF ou le DCSEF.
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse