Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des étudiants du cned grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

recherche des étudiants du cned grenoble

Message non lu par hélène » 30 sept. 2007 11:36

Bonjour à tous et à toutes!!!

étudiante cesf sur grenoble je recherche d'autres étudiants(es) cesf du Cned pour discuter un peu de la formation et des stages. Et puis si vous savez comment accéder au campus éléctronique du cned ce serait sympa de me renseigner...
Bon courage à tous les futurs(es) cesf!!!

audrey

Re: recherche des étudiants du cned grenoble

Message non lu par audrey » 05 oct. 2007 08:43

je peux t'aider si tu veux!Contacte-moi

Mélis

Message non lu par Mélis » 05 oct. 2007 10:10

Bonjour,

Je fais ma 3ème année d'ESF par la CNED et comme toi je dépends de Grenoble... J'ai essayé d'accèder au campus electronique du cned mais ça avait échoué... je vais réessayer. Pourrais - tu m'indiquer comment tu as fait pour t'inscrire (au rectorat, à la maison des examens,...) pour pouvoir passer le diplôme?
Merci et bon courage!

vanina

Message non lu par vanina » 05 oct. 2007 15:41

Coucou,

Pour pouvoir t'inscrire pr passer le diplôme, il faut t'inscrire auprès du rectorat de grenoble.

Vanina.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 05 oct. 2007 18:42

bonjour a toutes,

moi aussi je viens de commencer les cours ac le cned de grenoble est qu il y en a qui galèrent a trouver a des steages comme moi?!

Glad

Message non lu par Glad » 05 oct. 2007 22:00

Salut !

Je passe la 3ème année par le Cned, j'habite vers Lyon mais je suis souvent à Grenoble. Je serais bien interessée pour discuter avec vous et si on pouvait voir pour faire des regroupements histoire de bosser un peu ensemble si on trouve du temps libre.

Glad

hélène

Message non lu par hélène » 06 oct. 2007 20:14

bonsoir

je viens de voir que tu étais du cned de grenoble comme moi par contre je suis actuellement en stage. si tu veux que l'on reste en contact et qu'on discute de la formation ensemble pas de soucis...

hélène

Message non lu par hélène » 06 oct. 2007 20:16

bonsoir

pour te repondre tu peux demander un dossier au rectorat à partir du 19 octobre je crois renseigne toi sur le site du rectorat

hélène

Message non lu par hélène » 06 oct. 2007 20:17

bonsoir

je veux bien qu'on reste en contact si tu veux pour papoter des cours...tu fais ton stage où?

tati

Message non lu par tati » 07 oct. 2007 18:01

Salut

Je vais bientot m'inscrire o cned de grenoble. Quelqu'un a trouvé le campus numérique?

Répondre