bonjour à toutes et a tous;
Je devais commencer le bts en alternance cette année mais prob de santé donc reculé a l'année prochaine.
Je vais avoir beaucoup de temps devant moi!!! je recherche donc des cours et corrigés des matieres les plus difficiles: phy\chimie, bio et alim théorie. Je vais avoir 30 ans et les sciences sont tres loin... d'autres matières me sont inconnues !!!
merci à tout le monde et bonne année...scolaire!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En attendant l'année prochaine
-
samm
Re: En attendant l'année prochaine
salut titia g u mon bts cette anné, et je veu bien t'aider si tu en a envi, il fo se serré les coude dans cette formation assez complexe.
Si tu a un email ou msn donne le moi...
Bye
Si tu a un email ou msn donne le moi...
Bye
-
titia
Re: En attendant l'année prochaine
bonjour samm
tres sympa de me répondre! non je n'ai pas de msn mais voici mon adresse email:texiertitia@yahoo.fr
Comme je l'ai expliqué, je vais avoir quelques mois de libres devant moi et puis pour passer le bts futur plus sereinement j ai envie de travailler doucement les matieres qui me semblent difficiles.
Donc toute aide sera la bienvenue!!! bon week end
tres sympa de me répondre! non je n'ai pas de msn mais voici mon adresse email:texiertitia@yahoo.fr
Comme je l'ai expliqué, je vais avoir quelques mois de libres devant moi et puis pour passer le bts futur plus sereinement j ai envie de travailler doucement les matieres qui me semblent difficiles.
Donc toute aide sera la bienvenue!!! bon week end