Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral RS pers handicapées mentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
héloise

oral RS pers handicapées mentales

Message non lu par héloise » 04 oct. 2007 13:52

bonjour, je passe prochainement mon oral pour le de cesf et j'aimerai savoir si vous avez des idées sur les questions que pourraient me poser les membres du jury. j'ai effectué mon stage dans una ADAPEI aupres de personnes handicapées mentales et j'ai réalisé des ateliers cuisines pour favoriser leur autonomie.
merci
toutes vos idées seront les bienvenues

amandine

Re: oral RS pers handicapées mentales

Message non lu par amandine » 04 oct. 2007 17:01

salut g fai mon stage ds un smad apei g mener aussi action sur equilibre alimentaire

mimi

Message non lu par mimi » 04 oct. 2007 23:40

Salut je suis dans la meme situation que toi (stage en ESAT) alors pour moi aussi les idées sont bienvenues.Merci

héloise

Message non lu par héloise » 05 oct. 2007 15:37

aidez moi je commence a paniquer!!! merci à celles qui sont passées de me dire les questions qu'elles ont eues!!!
merciiiiii

mumu

Message non lu par mumu » 05 oct. 2007 18:00

Questions posées sur ce thème:
Quelle est la différence entre handicap mental, maladie mentale et handicap psychique?
Qu'es ce que l'autonomie?
Quelle différence entre intégration sociale et insertion?

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2007 11:06

merci mumu! y'a t'il d'autres personnes qui ont eu des questions sur ce sujet!! merci

Répondre