Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
carles laetitia
recherche de stage
coucou, je commence tout juste ma formation BTS ESF et cherche un lieu pour mon premier stage d'oservation. Mes démarches pour le moment effectuées n'ont rien données. Aidez moi si vous avez des tructures qui accueillent à coup sûr en sein maritime car commence un peu à stresser de ne pas trouver alors que le stage doit se faire avant décembre. Stage auprès d'un AS,CESF, ou éducateur spé. Merci
-
Heidi
Re: recherche de stage
Tout début dans quelle région tu te trouves. vois avec le Conseil Général les associations pour les handicapés par exemple. Pour une recherche par exemple dans les pagesjaunes.fr tape association. L eplus simple c'est de prendre ton téléphone et de les appeler. Ils préfèrent les contactes par téléphoner qui permettent déjà d'avoir un aperçu de la motivation.
Bon courage pour la suite (je suis moi aussi en première année et actuellement en stage c'est vraiment intéressant!)
Bon courage pour la suite (je suis moi aussi en première année et actuellement en stage c'est vraiment intéressant!)
-
laetitia
merci, j'avoue être un peu perdue sur ou me renseigner et ou déposer ma candidature pour le moment. Je fais tous les CMS et CMP de ma région (76, dieppe) par téléphone mais rien de concluant. Y a t'il d'autres structures auxquelles je ne pense pas du tout? Je suis sûre que ce stage et ce métier me conviendra mais là je patauge!
-
céline
moi ossi je recherche un stage dans la drome je suis découragé car jé deja fait bcp de demande(asso,caf,cgeneral...)é el sont négatives!!!je croi ke jvé devoir arrété la formation!!?pourriez vous maider svppppp!
-
sandy
Moi, j'ai effectué mon stage d'observation aupres d'une d'assistante sociale au sein d'un hopital. Essayez donc d'envoyer des candidatures aux hopitaux public