Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF travaillant en RAM
-
cindy
recherche CESF travaillant en RAM
Je viens d'etre embaucher sur un poste de CESF en RAM,j'aimerais échanger des expérience avec d'autres professionnelles travailla,t ds ce type de structure si cela vous intéresse ....
-
SO
Re: recherche CESF travaillant en RAM
hello! jetravaille dans un RAM... si tu veux échanger je suis partante...
à+
à+
-
marie
salut, moi aussi je bosse en ram depuis jullet et je suis cesf. n'hésite pas. à bientot marie
-
Camille
Bonjour,
je suis cesf et j'ai un entretien d'embauche dans deux jours pour un poste d'animatrice RAM (et responsable). Le RAM va seulement ouvrir ses portes en aout 2011. Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le projet pédagogique? comment commencer et par où?
Mais aussi, quelles questions suis je suscpetible d'avoir? etc.
Merci pour votre aide.
je suis cesf et j'ai un entretien d'embauche dans deux jours pour un poste d'animatrice RAM (et responsable). Le RAM va seulement ouvrir ses portes en aout 2011. Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le projet pédagogique? comment commencer et par où?
Mais aussi, quelles questions suis je suscpetible d'avoir? etc.
Merci pour votre aide.
-
Twin
je suis CESF dans un RAM qui compte 83 assistantes maternelles sur le territoire, seule salariée, en 35h depuis plus d'un an maintenant. N'hésitez pas : twinou-21@live.fr
-
Cecilia
Je suis également CESF en RAM : je viens de commencer mon 3ème remplacement. Normalement, là j'y suis pour un an, aussi à 35h, et sur le territoire y'a environ 120 assistantes maternelles.
Bon courage à toi, et si besoin n'hésites pas
Bon courage à toi, et si besoin n'hésites pas