Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux toulouse : jury k et jury 4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

oraux toulouse : jury k et jury 4

Message non lu par lili » 17 oct. 2007 09:34

salut,

est ce que des personnes ont déga passé avec le jury K salle 302 pour le mémoire et le jury 4 salle 203 pour le rapport a touloue?
pouvez vous me dire comment cela c passé?
merci

héloise

Re: oraux toulouse : jury k et jury 4

Message non lu par héloise » 17 oct. 2007 12:22

oui j'ai eu ces 2 jury mais avant de te répondre je voulais savoir si tu étais déja passé! tu veux avoir mon ressenti avant de passer l'exam ou pour comparer tes impressions?

marie

Re: oraux toulouse : jury k et jury 4

Message non lu par marie » 17 oct. 2007 13:22

bonjour lili,
moi aussi j'ai eu ces 2 jury et je ne suis pas tres optimiste! pour le rapport de stage il m'ont fait sous entendre que mon action était inintéressante et mon rapport ennuyant! en plus je n'ai pas réussi à répondre à toutes leurs questions! enfin pas terrible quoi! pour le mémoire je pensais que ca avait été mieux mais le prof m'a dit qu'il avait trouvé du flottement dans mon écrit et dans ma présentation, que ma réflexion était confuse!!! donc je ne sais pas trop quoi penser de ces épreuves! et toi quels sont tes ressentis?

Répondre