Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur stage missions de cesf suivant les institutions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

info sur stage missions de cesf suivant les institutions

Message non lu par aurelie » 18 oct. 2007 10:30

Bonjour,

Je suis en 2eme année de BTS ESF je dois effectuer un stage de 3semaines soit dans une structure qui ressemble à celle donc je prépare l'EP en l'occurence Epicerie sociale, soit dans une autre structure différente.

J'ai pu faire mon stage à l'épicerie sociale de la courte echelle a paris. Je ne sais pas ou trouver une autre épicerie sociale qui soit sur paris, si vous avez des adresses cela me rendrait service.

De plus j'hésite avec un stage auprès de l'aide sociale à l'enfance, où en CHRS ou encore l'UDAF ... mais je ne connais pas tellement leurs missions. J'ai envie de faire un stage où l'on voit differentes situations alors si vous avez des conseils sur certaines structures ainsi que les missions de la cesf ca m'aiderait à faire un choix.

Merci d'avance.

Répondre