Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAF de Grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen5138

CAF de Grenoble

Message non lu par Karen5138 » 22 oct. 2007 22:01

Bonjour,
Quelqu'un de Grenoble pourrait il me renseigner ou au mieux m'envoyer des anciens concours d'entrée ? J'ai enfin reçu une réponse pour passer le concours ce lundi et je ne sais pas trop à quoi m'attendre...toutes les CAF ne fonctionnant pas pareil !
Merci par avance

alel

Re: CAF de Grenoble

Message non lu par alel » 25 oct. 2007 14:03

Bonjour, moi aussi j'ai reçu la lettre pour passer le concours lundi et je ne sais pas à quoi m'attendre, sur la lettre ils ne sont pas trop explicite.
Bon courage à toi..

Karen5138

Message non lu par Karen5138 » 25 oct. 2007 15:52

Merci pour ta réponse,
Et bonne chance à toi aussi, surtout qu'il y aura du monde...si jamais je reçois une réponse d'un autre internaute, je te ferais suivre.
Bye

virginie

Message non lu par virginie » 26 oct. 2007 10:36

Bonjour,

Juste un petit renseignement. Pouvez vous me dire comment se déroule ce concours et comment y accéder SVP?
Dois je contacter ma CAF pour lui demander d'être inscrite au concour...????

Merci et bonne chance à vous

karen5138

Message non lu par karen5138 » 26 oct. 2007 12:33

Bonjour Virginie,
Apparement toutes les CAf ne fonctionnent pas de la même façon et ne présentent pas les mêmes concours...peut-être du fait de leurs critères de sélection ou besoins de poste j'imagine.
Concernant celle de Grenoble, le concours était annoncé dans les nouveautés sur le site internet de la CAF avec une date butoire pour l'envoi des dossiers de candidature (copie du Bac, CV et motivation manuscrite).
Ce concours pour Grenoble comprendrait une épreuve de mathématique et une partie rédactionnelle, c'est tout ce qui est indiqué...
Voilà, bonne chance à toi

virginie

Message non lu par virginie » 26 oct. 2007 15:20

Merci bcp karen pour ta réponse rapide...

Je suis allée sur le site de la CAF Toulouse, mais pas de concours en vu car aucun postes à pourvoir pour le moment!

En tout cas c'est une super opportunité d'embauche!

AICHA

Message non lu par AICHA » 21 nov. 2007 23:47

Bonsoir à tous !

Tests passés, je suis convoquée (il parait que bcp se sont plantés) pour un entretien avec le jury : je me demande en quoi ça consiste et serais contente d'avoir des témoignages de personnes ayant, comme moi, été convoquées à l'entretien de la CAF de Grenoble. Merci d'avance.

karen5138

Message non lu par karen5138 » 22 nov. 2007 11:33

Bonjour AICHA, et félicitations ! Peux tu me dire par quel moyen tu as été convoquée ? Je suppose que si je n'ai rien c que ça doit pas être bon et qu'une réponse négative arrivera par la suite.
Si tu pouvais, après ton entretien, nous dire comment ça s'est passé, ça aiderait pas mal d'entre nous pour plus tard.
J'espère que tu auras une réponse de quelqu'un qui l'a déjà passé..
A bientôt

Répondre