Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP à partager

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Help

EP à partager

Message non lu par Help » 25 oct. 2007 00:50

Qui aurait des supers EP à faire lire???
merci

lilou

Re: EP à partager

Message non lu par lilou » 25 oct. 2007 10:40

Salut, me servant beaucoup de ce forum pour demander de l'aide, je me propose de vous aider à mon tour !!

Mon ep porte sur le réaménagement d'une salle de bain en une buanderie destinée à des personnes âgées indépendantes, vivant en foyer logement ...

J'ai eu 14.5 à l'épreuve, mais n'ayant pas le détails des notes je peux pas vous dire si c'est mon écrit qui est super ou ma prestation orale !!

Je veux bien te l'envoyer mais j'ai pas ton adresse mail !

A bientot

Axelle

Message non lu par Axelle » 25 oct. 2007 16:54

Bonjour!!!
Je serais bien interéssée par ton ep donc si c'est possible que tu me l'envois merci
Axelle

lucie

Message non lu par lucie » 25 oct. 2007 18:07

ton sujet m'interrsse,voila

mon adresse lucie.frelin@laposte.net
merci!

lucie

Céline

Message non lu par Céline » 25 oct. 2007 20:17

Salut,

Ton sujet d'EP m'intéresse car je fais également un sujet sur le réaménagement d'une pièce.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante: goulignac.celine@wanadoo.fr

Je te remercie!

Céline

tif

Message non lu par tif » 28 oct. 2007 14:43

Je serais egalement interressée par ton EP j'hésite à le faire sur l'amenagement d'une pièce merci d'avance
typhaine-jacquin@hotmail.fr

sarah

Message non lu par sarah » 28 oct. 2007 19:50

juste un mot pour vous dire de faire attention avec vos partages d'ep. Le plagiat est beaucoup plus présent qu'on ne le croit et si vous faites qq recherches sur ce forum, vous le constaterez vous même.
Bon courage en tout cas.

chlo

Message non lu par chlo » 28 oct. 2007 20:44

je propose mon aide aussi, meme si j'ai réalisé un ep sur un thème peu choisi : la consommation d'eau en CADA

J'ai eu 12,5

Voila si ca peut aider :)

delph

Message non lu par delph » 10 déc. 2007 10:19

OK lilou salut!!
ben ça fait plaiz tout ça, pourrais-tu l'envoyer à mon adresse que je voie tout ça, moi jpense que ta note c'est ta prestation orale (quand on brille on brille!)
mais ça vaut le cout d'oeil alors n'hésites pas à partager,solidarité ESF :)
merci encore et bon courage!!!

marie

Message non lu par marie » 19 juin 2008 01:05

slt lilou
je serai également interessée par ton EP car je travaille sur l'aménagement d'une buanderie
je te laisse mon mail:mari954@hotmail.fr
je te remercie par avance
marie

Répondre