Bonjour,
ayant obtenu mon DE cette année,je souhaite vendre les livres dont je me suis servie pour faire mon mémoire.
-Partir à la retraite
-A la retraite, re-traiter sa vie
-Miroir social et estime de soi au temps de la retraite.
Biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre mémoire retraite
-
ELISE
Re: vends livre mémoire retraite
Bonjour alice
je souhaiterai connaitre le prix de chacun de tes livres s'il te plait
sans indiscrétion c'était quoi ton sujet de mémoire?
MERCIPOUR LES REPONSES QUE TU POURRA ME DONNER
je souhaiterai connaitre le prix de chacun de tes livres s'il te plait
sans indiscrétion c'était quoi ton sujet de mémoire?
MERCIPOUR LES REPONSES QUE TU POURRA ME DONNER
-
alice
Re: vends livre mémoire retraite
Elise,
Tu trouveras un poste répondant à tes réponses en date du 26 octobre (titre : vends livre mémoire retraite).
Mon titre de mémoire était trés simple : L'engagement bénévole des nouveaux retraités.
Cela a vraiment été une étude trés intéressante et enrichissante. Le passage à la retraite à des conséquences dont nous avons pas toujours conscience...
J'ai eu de trés bonnes notes :
- 14 à l'écrit
- 17 à la soutenance
- 16 à la présentation.
Si tu es interéssée pas ces livres, envoie un message. j'ai déjà vendu des livres à d'autres personnes et cela s'est toujours bien passé. On m'envoi l'argent et dés réception, j'envoi les livres.
Voilà, à bientôt peut-être.
Alice
Tu trouveras un poste répondant à tes réponses en date du 26 octobre (titre : vends livre mémoire retraite).
Mon titre de mémoire était trés simple : L'engagement bénévole des nouveaux retraités.
Cela a vraiment été une étude trés intéressante et enrichissante. Le passage à la retraite à des conséquences dont nous avons pas toujours conscience...
J'ai eu de trés bonnes notes :
- 14 à l'écrit
- 17 à la soutenance
- 16 à la présentation.
Si tu es interéssée pas ces livres, envoie un message. j'ai déjà vendu des livres à d'autres personnes et cela s'est toujours bien passé. On m'envoi l'argent et dés réception, j'envoi les livres.
Voilà, à bientôt peut-être.
Alice